Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bijoux, cailloux, ...

+3
Démétriel
coamenel
Oak
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Bijoux, cailloux, ...

Message  Oak Jeu 12 Juin - 10:07

Héhé ça y est j'ai décidé de monter mon artisanat !
Pas trop tôt vous allez me dire !
Et là pour ma quète de bijouterie j'aurai juste besoin d'une opale, une malheureuse opale. Alors si jamais vous en avez une vous aurez droit à bonne claque de nain dans le dos et je me saoulerai en votre honneur !! Razz
Oak
Oak

Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
XP:
Bijoux, cailloux, ... Left_bar_bleue50/50Bijoux, cailloux, ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  Invité Jeu 12 Juin - 13:14

Reparle moi en en jeu, je garde la plus part des pierres, j'aurais sans doute une chtite opale pour toi, je crois par contre que je me passerai de la claque dans le dos, et pour ce qui est de la beuverie, tu es libre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  Invité Jeu 12 Juin - 13:54

idem je dois en avoir qui trainent par là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  coamenel Jeu 12 Juin - 21:03

je dois avoir encore qq trucs à te donner malgré les qq 250 adamantites que je t'ai donné mais pas d'opale dsl

sniff j'aurai pas le droit à une biere lol!
coamenel
coamenel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 57
Localisation : ducey ( manche )

Feuille de personnage
XP:
Bijoux, cailloux, ... Left_bar_bleue60/60Bijoux, cailloux, ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  Oak Mar 17 Juin - 11:27

Ca y est je suis enfin débloqué ! (Merci Yon Wink ) Je suis arrivé en expert maintenant !

Je suis toujours preneur en cuivre, argent, or, platine, nickel, fer de nain,... pour monter grand maître et comme ca rattraper le chef Twisted Evil
Un nain en rade de minerai, je sais, c'est pas trop la classe Sad

Merci à tous
Oak
Oak

Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
XP:
Bijoux, cailloux, ... Left_bar_bleue50/50Bijoux, cailloux, ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  Invité Mar 17 Juin - 12:06

Oak a écrit:Ca y est je suis enfin débloqué ! (Merci Yon Wink ) Je suis arrivé en expert maintenant !

Je suis toujours preneur en cuivre, argent, or, platine, nickel, fer de nain,... pour monter grand maître et comme ca rattraper le chef Twisted Evil
Un nain en rade de minerai, je sais, c'est pas trop la classe Sad

Merci à tous

je regarderai mes stock en rentrant se soir chez moi ..pour le platine je peux pas trop d aider car je vais en avoir besoin pour le bijoux de Garci

ps: regarde l'avatar Oak /mdr Oak ......je me demandais d 'ou venait se bruit de grelot ..je sais maintenant c'est ton avatar en bougeant sa tête lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  Invité Mar 17 Juin - 13:18

moi je sais que je n'ai pas de bronze chez moi parce qu'Alisée à demander hier soir et après vérification, c'est vide.
pour le reste c'est comme Yon, j'en ai besoin pour me faire faire des bijoux, ceci dit si tu les fais, je peux t'en passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  Invité Mar 17 Juin - 13:37

je regarderai les deux set de bijoux ( seux de la trouée de troll et Angmar ) avant de me faire faire les bijoux ..tout comme les deux set d armures dans ses deux zones

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  coamenel Mar 17 Juin - 14:15

je vais voir ds les coffres, il doit y avoir du platine
coamenel
coamenel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 57
Localisation : ducey ( manche )

Feuille de personnage
XP:
Bijoux, cailloux, ... Left_bar_bleue60/60Bijoux, cailloux, ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  Oak Mar 17 Juin - 14:55

Y a pas de problème si vous voulez des bijoux que je peux fabriquer je vous les ferai !

De toute façon je repars en campagne de minage ! J'en profiterai pour finir quelques traits Rolling Eyes
Oak
Oak

Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 40
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
XP:
Bijoux, cailloux, ... Left_bar_bleue50/50Bijoux, cailloux, ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  Invité Mar 17 Juin - 16:27

coamenel a écrit:je vais voir ds les coffres, il doit y avoir du platine

Du platine je dois en avoir un truc comme 60/70 lingots mais sa va dependre des items de recompense, si je me souviens bien j'aurai pas besoin du platine vu que les deux set bijoux sont idéales pour mon mds . Pour l argent , or et le reste je crois me souvenir qui me reste plus rien mais a voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  coamenel Mar 17 Juin - 18:29

au sujet des coffres de confrerie je vais les ouvrir à tt le monde dès que je suis IG, abusez en mais sans trop en abuser si vous me suivez
coamenel
coamenel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 57
Localisation : ducey ( manche )

Feuille de personnage
XP:
Bijoux, cailloux, ... Left_bar_bleue60/60Bijoux, cailloux, ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  Démétriel Mar 17 Juin - 19:07

JE pense que c'est une bonne idée pour assouplir si pas d'officiers en ligne. Cela permettra de repondre aux demandes de craft plus rapidement avec l'assurance d'y trouver le matos necessaire.
Par contre il serait bien de creer un forum pour les coffres ou on pourrait noter ce qui y est mis et ce qui en sort pour connaitre un peu l'etat de notre tresor de guerre Wink
Je dois aller y deposer pas mal de materiel de bijoutier (Oak Wink) et de cuir bouillis, je le fais des que je suis on ce soir.
Démétriel
Démétriel

Messages : 451
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
XP:
Bijoux, cailloux, ... Left_bar_bleue60/60Bijoux, cailloux, ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  ehowin Mar 17 Juin - 22:34

Ce sera difficile à gérer deme, on avait déjà essayé à l'époque des cavaliers.
ehowin
ehowin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : bourges (18)

Feuille de personnage
XP:
Bijoux, cailloux, ... Left_bar_bleue60/60Bijoux, cailloux, ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  Démétriel Mer 18 Juin - 9:47

L'idée etait juste de responsabiliser chacun avec un petit post disant "je suis passé au coffre j'ai pris tel ou tel chose merci la guilde Wink".
C'est clair que l'on ne peut pas gerer les stocks precis, en tout cas ca serait beaucoup de boulot jocolor
Démétriel
Démétriel

Messages : 451
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
XP:
Bijoux, cailloux, ... Left_bar_bleue60/60Bijoux, cailloux, ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  coamenel Mer 18 Juin - 20:33

le mieux c'est de le dire IG puis faisons nous confiance
coamenel
coamenel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 57
Localisation : ducey ( manche )

Feuille de personnage
XP:
Bijoux, cailloux, ... Left_bar_bleue60/60Bijoux, cailloux, ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  Invité Mer 18 Juin - 22:02

ça ne peut que marcher, pour le moment les coffres sont toujours plein (surtout celui où on met des lingots) donc au pire cela les videra un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  Invité Ven 20 Juin - 9:36

maetal a écrit:ça ne peut que marcher, pour le moment les coffres sont toujours plein (surtout celui où on met des lingots) donc au pire cela les videra un peu

Oui ils sont plein mais il y aussi pas mal items qui servent a rien dedans Very Happy Very Happy c'est pire que mes sac lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  Invité Ven 20 Juin - 13:55

Pire que tes sacs affraid
Aie ! faut faire quelque chose là geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  coamenel Ven 20 Juin - 20:59

laisse moi les erudits yonda stp Crying or Very sad
coamenel
coamenel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 57
Localisation : ducey ( manche )

Feuille de personnage
XP:
Bijoux, cailloux, ... Left_bar_bleue60/60Bijoux, cailloux, ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Minerais et Pierres

Message  Danaee Ven 25 Juil - 11:28

J'ai ramener avec moi 50 lingots de platine et 100 adamantites polies que je tiens à votre disposition , par contre j'aurais besoin d'un coup de main pour avoir des blocs d'argent des Monts Brumeux j 'ai beaucoup de mal à en trouvé et lorsque j'en trouve (haut col) je risque ma vie a chaque mine ou presque, tjrs un géant ou un troll qui me surveille je leur ai fait du charme, mais ils ne veulent rien savoir ... ! affraid finalement sur un temps de 2H heure je rentre lassée avec 10 blocs maxi et je suis a 50% de finir GM heureusement on loot pas mal de beryls qui me font avancer mais c'est trés long.

Alors si quelqu'un est dispo dans le coin , un de ces quatre dites le moi on y va , Younger m'aide mais la journée il bosse et le soir entre son artisanat à lui et les quête on a peu de temps pour cela .

Voilà et qd ce sera fini à nous les beaux bijoux qui rendent forts, voici ma manière de procéder à vous de voir si elle vous convient , vous reperez un bijoux en salle de vente, vous me demander le matos qu'il vous faut, on voit ce que j'ai en stock , si je ne dispose pas des éléments nécessaire vous vous les procurer si ce n'est pas une méthode unique je fais... sinon vous acheter la méthode, pour les critique sachez que les ratages sont courants hélas ...et qu'il faut recommencer plusieurs fois. Mais qd je serais GM les bijoux bleu valent le coup (entre 5 et 15 PO en salle des ventes) et les bijoux ciselés bleu sont supers on y gagnera énormément tous ! c'est pourquoi j'ai hate de finir la maitrise GM.

PS : Etant disponible la journée si vous avez besoin de moi pour aller miner ou que j'aille miner pour vous demandez ( sauf l'argent des Monts Brumeux bien sur... No )

Bisous ! flower
Danaee
Danaee

Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  Invité Ven 25 Juil - 12:05

Conserant les critiques il y a un nouveau item

Il est également possible de récupérer en guise de butin des méthodes de préparation à usage unique pour érudit ! Ces méthodes de préparation permettent aux érudits de fabriquer des "Journaux d'artisanat" pour les professions suivantes : bijoutier, ferronnier, tailleur, fabricant d'armes et menuisier. Ces journaux peuvent être utilisés comme ingrédients facultatifs dans l'utilisation de méthodes de préparation à usage unique (pour les cinq professions mentionnées ci-dessus), permettant à l'artisan d'augmenter de manière significative ses chances de réussite critique

ps : Coa j'ai jamais pris d'items d'erudit aux coffres vu qu il est facile d en trouver un peu partout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Grand maitre Bijoutiere

Message  Danaee Jeu 31 Juil - 11:46

Bonjour à tous !

ET voilà depuis hier au soir je suis GM cheers
J'étais passer dans la journée voir aux coffres de la conf si je pouvais trouver de quoi avancer et il y avait 50 Béryls que j'ai tailler, donc vous trouverez 50 Béryls polis au coffre, j'ai acheter de quoi finir et bingo ! j'ai eu mon titre.
Donc si vous voulez des bijoux ceselés "je suis à votre service et à celui de votre famille !" on connait ! lol!

Sachez cependant que ce sont des critiques, et donc trés aléatoir il faut compter 1/3 réussi et encore avec de la chance ce sont des méthodes uniques en plus donc voilà ce qu'il faut comme éléments à chaque bijoux :

-Argent ancien (Monts Brumeux) j'en aurais besoin car celui que j'avais a servi à avancer ma maitrise
-Béryls polis( pour l'instant j'en ai 45 et coa m'a permis de prendre ceux de la conf en cas de besoin donc inutile dessuite)
-Eclats de Béryls sur les mobs que vous connaissez surement (je n'en ai pas du tout et il n'y en a que 8 a la conf donc besoin urgent)
-Livre du maitre bijoutier, je ne sais pas si ils se loot, mais ils se fabrique par un érudit, Garci m'en a fait un, et d'aprés ce que j'ai compris il faut y ajouter un parchemin pour être sure de réussir la critique je connais mal ce principe faut que je me renseigne mieux vais devoir demander à Chef Coa ! scratch
-Méthode de bijoux Gravé, alors là bien sur ca se complique car ce sont des méthodes uniques rares et trop chères pour être acheter, alors surtout penser à les garder pour vos bijoux ca se loot sous ce nom et c'est la critique qui les rends ciselés, enfin sachez que gravés ils sont déja pas mal.

Je vous ferais ici bientôt la liste le contenu et la valeur de ces bijoux afin de choisir celui qui vous convient moi je ne peux le savoir ce serait trop long d'éxaminer et noter chacun de vous en fonction de vos désitératas et ceux des classes de vos persos, vos commandes seront prises soit ici (je viendrais consulter chaque jours), ou in game.

Voili, voilà, voilou, je vais paufiner mon savoir tout neuf, et vous dire ce que ça vaut. study

Bisous à tous ! flower
Danaee
Danaee

Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  Herathymnon Mar 20 Jan - 14:39

Salut à tous...

Petit message pour Ginko, bijoutier de son état... Wink

De quoi aurais tu besoin pour me faire deux anneaux "potables" dirons nous... Car là, j'en ai un qui fait +7 en volonté et l'autre +4 en force... Je pense que tu peux me faire mieux, d'autant qu'hier je me souviens que tu as façonné un p'tit truc pas dégueux.... Laughing

J'ai des pierres précieuses, de l'or etc....
Merci d'avance Smile

Hera
Herathymnon
Herathymnon

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : ROUEN (76)

Feuille de personnage
XP:
Bijoux, cailloux, ... Left_bar_bleue39/50Bijoux, cailloux, ... Empty_bar_bleue  (39/50)
Classe de personnage: Cambrioleur

Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  ehowin Mar 20 Jan - 14:44

Au pire Herat, demande à Coa, il est Grand Maitre Supreme Bijoutier.
ehowin
ehowin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : bourges (18)

Feuille de personnage
XP:
Bijoux, cailloux, ... Left_bar_bleue60/60Bijoux, cailloux, ... Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

Bijoux, cailloux, ... Empty Re: Bijoux, cailloux, ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser