Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Cambrioleur] Freakystan candidature [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

[Cambrioleur] Freakystan candidature  [ACCEPTE] Empty [Cambrioleur] Freakystan candidature [ACCEPTE]

Message  Frikysten Lun 1 Déc - 14:07

Bonjour à tous, je vous dresse sans plus tarder mon petit descriptif, histoire de voir si je correspond ou non à vos attente Smile


- pseudo : Freakystan
- classe : cambrioleur
- race : humain
- niveau actuel : 38
- vocation : parle-t-on ici de notre vocation artisanale? auquel cas j'aime cultiver les carottes et autre fruits et légumes tout en fumant de la bonne herbe à pipe...
- temps de jeu (commande /joué IG) sur ce personnage : j'éditerai le message une fois que je me connecterai (d'ici mercredi soir donc)
- date à laquelle vous avez commencé ce personnage (approximativement) : en avril 2007 je crois (s'il s'agit de la date de sortie du jeu^^)

Pour les infos me concernant :

- âge : 29
- endroit où vous vous situez (ville, pays, etc.) : Vincennes
- Ce que vous faites dans la vie (pas la peine de détailler votre CV ) : Architecte ^^
- disponibilités dans la semaine : les mercredi, jeudi et vendredi soirs, et quelques fois en week end en journée ou soirée.

Informations supplémentaires :

- Comment vous avez connu RENEGADE : par le biais de "jol", puisque le moteur ig ne permet pas de rechercher des confréries, et que votre annonce correspondait à mes attentes d'une guilde.
- Vos confréries précédentes dans le Seigneur des Anneaux Online, s'il y en a eu, ainsi que les raisons qui vous ont poussé à les quitter.
J'étais guild leader du Peuple de l'Ombre, mais l'apparition de nouveau mmo en a fait quitter plus d'un, et à l'heure actuelle je ne suis que le dernier rescapé du nauffrage
- Vos attentes en particulier en ce qui concerne la confrérie dans le jeu Very Happy : Un esprit de famille, pas de prise de tête, bonne ambiance afin d'avancer dans le jeu jusqu'au contenu RAID tout en s'amusant car c'en est le but principal Very Happy

Merci de m'avoir lu, et au plaisir de vous recroiser ig, sans doute jeudi soir. Smile
Frikysten
Frikysten

Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45

Feuille de personnage
XP:
[Cambrioleur] Freakystan candidature  [ACCEPTE] Left_bar_bleue41/60[Cambrioleur] Freakystan candidature  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (41/60)
Classe de personnage: Cambrioleur

Revenir en haut Aller en bas

[Cambrioleur] Freakystan candidature  [ACCEPTE] Empty Re: [Cambrioleur] Freakystan candidature [ACCEPTE]

Message  ehowin Lun 1 Déc - 14:35

Salutation et bien venu sur notre joli forum tout beau, tout neuf. Contacte nous in-game, ehowin, coamenel, demetriel ou bien zlaya.

Au plaisir de te revoir tres prochainement.
ehowin
ehowin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : bourges (18)

Feuille de personnage
XP:
[Cambrioleur] Freakystan candidature  [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60[Cambrioleur] Freakystan candidature  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

[Cambrioleur] Freakystan candidature  [ACCEPTE] Empty Re: [Cambrioleur] Freakystan candidature [ACCEPTE]

Message  Démétriel Lun 1 Déc - 21:55

Soit le bienvenu parmi nous ^^
A tres vite IG Wink
Démétriel
Démétriel

Messages : 451
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
XP:
[Cambrioleur] Freakystan candidature  [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60[Cambrioleur] Freakystan candidature  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

[Cambrioleur] Freakystan candidature  [ACCEPTE] Empty Re: [Cambrioleur] Freakystan candidature [ACCEPTE]

Message  coamenel Mar 2 Déc - 3:06

oui bienvenue à toi et n'hesite pas à demander de l'aides, nous essayerons d'y repondre le plus souvent possible
coamenel
coamenel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 57
Localisation : ducey ( manche )

Feuille de personnage
XP:
[Cambrioleur] Freakystan candidature  [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60[Cambrioleur] Freakystan candidature  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

[Cambrioleur] Freakystan candidature  [ACCEPTE] Empty Re: [Cambrioleur] Freakystan candidature [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser