Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

C'est l'heure de passer les commandes

4 participants

Aller en bas

C'est l'heure de passer les commandes Empty C'est l'heure de passer les commandes

Message  zlaya Lun 22 Déc - 10:34

Voilà, j'ai terminé le niveau suprême de fabricant d'armes ainsi que la réputation pour la guilde des artisans. Un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé dans cette tache avec des petits envois de ferraille.

Donc il s'avère, comme tout le monde l'avait plus ou moins vu sur son propre craft, que les armes craftées ne sont pas "ultimes", y compris celle de la guilde des artisans. Concrètement, la guilde permet juste d'acheter une methode permettant de faire directement l'arme critiquée des methodes dites à usage unique ( tout le monde a suivi ?? ). Le seul problème étant un timer d'une semaine pour la methode et un timer d'une semaine pour le grand emblème de guilde a fournir avec.
Par contre on y gagne le journal d'artisan ( donc un copeau de mithril ) car on a pas a se soucier du %age de critique.
Je garderais ce timer pour la guilde, donc je vous demande de passer vos commandes de façon que je puisse anticiper la fabrique. Pour les armes c'est celle que vous trouver avec un nom du genre : masse, hache, épée, dague..... "sans égale" de Thain. Je vous invite donc a faire des recherches et a fixer votre choix, ensuite m'envoyer un copeau de mithril et d'attendre que mon timer soit up.
Pour les petites fournitures je m'en charge. Voilà c'est pas ultime mais ca peut faire de tres bonnes armes deuxieme main je pense.

Zlaya

PS: on peut crafter des armes légendaires 3ème age niveau 60 mais pas de critique dessus, esperons qu'un jour on nous donne l'occasion de pouvoir crafter mieux....

zlaya

Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de passer les commandes Empty Re: C'est l'heure de passer les commandes

Message  ehowin Lun 22 Déc - 14:56

je te fais de suite une commande de dague Smile
ehowin
ehowin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : bourges (18)

Feuille de personnage
XP:
C'est l'heure de passer les commandes Left_bar_bleue60/60C'est l'heure de passer les commandes Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de passer les commandes Empty Re: C'est l'heure de passer les commandes

Message  zlaya Lun 22 Déc - 16:32

C'est noté madame ehowin.... Donc tu dois attendre 5 jours le temps que je puisse faire l'emblême, profites de ce temps pour trouver le copeau de mithril.
Sinon j'en ai une a l'HV en ce moment si elle ne se vend pas tu en auras dès ce soir, et je mettrais l'autre en vente plus tard.

zlaya

Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de passer les commandes Empty Re: C'est l'heure de passer les commandes

Message  coamenel Mar 23 Déc - 15:15

moi aussi je passerai bien commande mais que peux tu faire d'interessant pour un chasseur, en sachant que l'agi est ma priorité ( force et moral me vont bien aussi )
coamenel
coamenel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 57
Localisation : ducey ( manche )

Feuille de personnage
XP:
C'est l'heure de passer les commandes Left_bar_bleue60/60C'est l'heure de passer les commandes Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de passer les commandes Empty Re: C'est l'heure de passer les commandes

Message  zlaya Mar 23 Déc - 16:03

Alors coa tu recherches sur les différents sites tout ce qui s'appelle truc sans égale de thain et c'est le top que je puisse faire. Comme d'habitude, c'est épée masse, dague et hache. Les stats sont généralement intéressantes ( de mémoire pour l'épée c'est 19 force agilité et vitalité plus 120 critique cac tactique et distance ).
Au pire je te mettrais les liens ce soir si on est connecté en même temps.

zlaya

Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de passer les commandes Empty Re: C'est l'heure de passer les commandes

Message  Herathymnon Mar 13 Jan - 15:20

Bonjour à tous....

J'aurais un petite commande à passer.. rien de bien exceptionnel....(du moins pour les hauts niveaux....) ;-)
Alors, vous serait-il possible, s'il vous plait, de réaliser les objets suivants (c'est pour des quetes....)

- 2 lames en bronze
- 1 connaissance mineure en couture
- 1 connaissance mineure en fabrication d'armes
- 2 manches en sorbier
- 1 marteau en sorbier

Bien entendu, j'ai le bronze et le sorbier nécessaire...
Envoyez moi la facture.... cyclops
Merci d'avance....

Hera

p.s: C'est pas pressé... c'est vraiment si vous avez deux minutes..... ;-)
Herathymnon
Herathymnon

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : ROUEN (76)

Feuille de personnage
XP:
C'est l'heure de passer les commandes Left_bar_bleue39/50C'est l'heure de passer les commandes Empty_bar_bleue  (39/50)
Classe de personnage: Cambrioleur

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de passer les commandes Empty Re: C'est l'heure de passer les commandes

Message  ehowin Mer 14 Jan - 21:55

C'est noté Hera
ehowin
ehowin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : bourges (18)

Feuille de personnage
XP:
C'est l'heure de passer les commandes Left_bar_bleue60/60C'est l'heure de passer les commandes Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de passer les commandes Empty Re: C'est l'heure de passer les commandes

Message  Herathymnon Jeu 15 Jan - 0:36

Merci...

Je fais une petite modification... les deux lames en bronze m'ont été forgées par Zlaya hier.... merci à lui !!!!
Le reste c'est vraiment pas urgent, ce sont pour des petites quêtes d'artisanat...
Merci à vous...

HERA
Herathymnon
Herathymnon

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : ROUEN (76)

Feuille de personnage
XP:
C'est l'heure de passer les commandes Left_bar_bleue39/50C'est l'heure de passer les commandes Empty_bar_bleue  (39/50)
Classe de personnage: Cambrioleur

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de passer les commandes Empty Re: C'est l'heure de passer les commandes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser