Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème avec les voyages rapides à cheval !

5 participants

Aller en bas

Problème avec les voyages rapides à cheval ! Empty Problème avec les voyages rapides à cheval !

Message  Oriambre Ven 13 Fév - 20:24

Bonjour,

Je rencontre parfois le probleme suivant , je souhaite faire un voyage rapide a cheval , par exemple là en l'occurence ce qui me bloque c'est le voyage de bree vers thorin , je monte sur le dada , l'interface de chargement se charge , et paf il reste bloqué sur chargement en cours , la barre ne se remplit pas ! Je suis obligé d'attendre un bout de temps et de relancer le jeu pour que je soit arrivé a destination ? ca me le fait pas souvent mais c'est bien embetant ! Sad

Avez vous des problèmes similaires de chargement de zone suite à un voyage à cheval ?

Merci pour vos lumières ! Very Happy

Amicalement,

Oriambre
Oriambre
Oriambre

Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 46
Localisation : Paris 75017

Feuille de personnage
XP:
Problème avec les voyages rapides à cheval ! Left_bar_bleue41/50Problème avec les voyages rapides à cheval ! Empty_bar_bleue  (41/50)
Classe de personnage: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les voyages rapides à cheval ! Empty Re: Problème avec les voyages rapides à cheval !

Message  Herathymnon Ven 13 Fév - 20:26

Arffff.... je vois pas du tout, ça ne me l'a jamais fait....
T'as recherché sur les forums LOTRO ?
Herathymnon
Herathymnon

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : ROUEN (76)

Feuille de personnage
XP:
Problème avec les voyages rapides à cheval ! Left_bar_bleue39/50Problème avec les voyages rapides à cheval ! Empty_bar_bleue  (39/50)
Classe de personnage: Cambrioleur

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les voyages rapides à cheval ! Empty Re: Problème avec les voyages rapides à cheval !

Message  Oriambre Ven 13 Fév - 20:33

Bon si ce n'est que moi qui ai le problème c'est inquiétant Sad

Y a un forum officiel FR pour SDAO ? Si tu pouvais me filer le lien ca serait super sympa ! Very Happy

Vais aller les embêter Very Happy

Oriambre
Oriambre
Oriambre

Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 46
Localisation : Paris 75017

Feuille de personnage
XP:
Problème avec les voyages rapides à cheval ! Left_bar_bleue41/50Problème avec les voyages rapides à cheval ! Empty_bar_bleue  (41/50)
Classe de personnage: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les voyages rapides à cheval ! Empty Re: Problème avec les voyages rapides à cheval !

Message  ehowin Ven 13 Fév - 22:52

Pareil, jamais eu de probleme de ce calibre
ehowin
ehowin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : bourges (18)

Feuille de personnage
XP:
Problème avec les voyages rapides à cheval ! Left_bar_bleue60/60Problème avec les voyages rapides à cheval ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les voyages rapides à cheval ! Empty Re: Problème avec les voyages rapides à cheval !

Message  Oriambre Sam 14 Fév - 4:12

A priori c'est quand je me fais jeter du serveur , je suis obligé de rebooter la livebox , enfin une fois et ca a marché nickel toute la soirée , a voir si ca reproduit si c'est vraiment ca ...... (perplexe)
Oriambre
Oriambre

Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 46
Localisation : Paris 75017

Feuille de personnage
XP:
Problème avec les voyages rapides à cheval ! Left_bar_bleue41/50Problème avec les voyages rapides à cheval ! Empty_bar_bleue  (41/50)
Classe de personnage: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les voyages rapides à cheval ! Empty Re: Problème avec les voyages rapides à cheval !

Message  Démétriel Sam 14 Fév - 11:08

Je pensais aussi a un probleme de connexion internet avec le serveur. Quand tu changes de zone tu charges toutes les infos de la nouvelle et c'est relativement lourd.
Si comme moi tu as une vieille machine et bien prevois tes pauses café ou clope pendant les chargements, mais si ta connexion internet est malade ou legere tu peux arriver a saturer ta box et planter la connexion (j'ai le probleme au boulot quand quelquun tire trop sur la bande passante le reseau wifi plante pour tout le monde).
Par contre depuis 1 mois et l'installation d'un defragmenteur autre que celui de Windows, ma vieille machine a retrouvé une nouvelle jeunesse (je regarderai chez moi le nom de la bebete), meme si a mon regret pour Ginkori, je n'ai plus de connexion micro et ne peut pas utiliser TS.
++ IG
Démétriel
Démétriel

Messages : 451
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
XP:
Problème avec les voyages rapides à cheval ! Left_bar_bleue60/60Problème avec les voyages rapides à cheval ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les voyages rapides à cheval ! Empty Re: Problème avec les voyages rapides à cheval !

Message  coamenel Dim 15 Fév - 14:57

ca m'arrivit avant que je passe de 1024 à 2048, un temps ouf de chargement
coamenel
coamenel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 57
Localisation : ducey ( manche )

Feuille de personnage
XP:
Problème avec les voyages rapides à cheval ! Left_bar_bleue60/60Problème avec les voyages rapides à cheval ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les voyages rapides à cheval ! Empty Re: Problème avec les voyages rapides à cheval !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser