Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Darkchou [ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

Candidature Darkchou [ACCEPTE] Empty Candidature Darkchou [ACCEPTE]

Message  Darkchou Mer 25 Fév - 3:53

Bonjours tout le monde



- Votre pseudo : Darkchou
- Votre classe : MDS
- Votre race : Elfe
- Votre niveau actuel : 25
- Votre vocation : Bijoutier prospecteur
- Votre temps de jeu (commande /joué IG) sur ce personnage : 2 jours 1heure 53 mn
- La date à laquelle vous avez commencé ce personnage (approximativement) : 16 fevrier dernier

Pour le joueur :

- Votre prénom : Charly
- Votre âge : 20 ans
- L'endroit où vous vous situez : Paris 15 ieme
- Ce que vous faites dans la vie : Photographie/ Formation croupier
- Mes dispos : En ce moment tout le temps surtout tous les soirs si besoin sauf si je sors irl. Mais généralement tout le temps dispo.

Informations supplémentaires :

- Comment vous avez connu Les Gardiens de la Cité Blanche : J'ai etait guildé il y a quelque heure par un de vos off qui aidé un ami a moi et moi par la même occasion pour une quete.
- Vos confréries précédentes dans le Seigneur des Anneaux Online, s'il y en a eu, ainsi que les raisons qui vous ont poussé à les quitter: Aucune je suis nouveau.
- Vos attentes en particulier en ce qui concerne la confrérie dans le jeu: Vivre de nouvelle aventure presque tout fait dans wow a l'époque envie de nouveauté et j'adore le monde de tolkien.

Pour rajouter quelque détail je cherche une confrérie avec bonne ambiance active au niveau hl (bon j'y suis pas encore a ce niveau dans ce jeux lol) Dequoi bien s'amuser rire etc...
Je suis encore en compte d'éssaie j'ai commandé l'édition spécial le 16 et je l'ai toujours pas reçu donc pas de clé encore et je ne peux donc pas communiqué en message privé donc vous étonnez pas si je repond pas ^^. Je suis obligé d'être en communauté pour discuté ou dans le canal confrerie. J'espère vite reçevoir mon jeux Very Happy je deviens impatient. Puis pour mon expérience de jeux j'ai une longue expérience hl sur wow pendant 3 a 4 ans donc je connais bien le fonctionnement en espérant arrivé a ce niveau assé vite mais je garde le plaisir de découvrir le jeux au fur et a mesure.

Bon si il manques quelque chose ou si vous voulez me poser des questions aucun problème.
Merci de votre attentions a tous Very Happy

Darkchou

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkchou [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Darkchou [ACCEPTE]

Message  Démétriel Mer 25 Fév - 10:01

Salut darkchou et bienvenu chez les Gardiens Wink
Te tracasse pas comme tu as surement du le remarquer le contenu progressif de Lotro fait que si tu joues dans les regions qui correspondent a ton level, tu auras toujours des sorties instanciées pour prendre du plaisir en commu (tu dois avoir gath agarwen et le col rouge en ce moment si je me souviens bien).
Bon jeu et a tres vite IG,
Démétriel
Démétriel

Messages : 451
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
XP:
Candidature Darkchou [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60Candidature Darkchou [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkchou [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Darkchou [ACCEPTE]

Message  ehowin Mer 25 Fév - 12:36

Bienvenue chez les Gardiens de la Cité Blanche Darkchou. A tres bientot.
ehowin
ehowin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : bourges (18)

Feuille de personnage
XP:
Candidature Darkchou [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60Candidature Darkchou [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkchou [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Darkchou [ACCEPTE]

Message  Ginkori Mer 25 Fév - 13:59

Ouelcome in da forum, Darkchou !

Si tu as besoin de coup de main, n'hésite pas à demander à tes nouveaux frères d'armes.
Ginkori
Ginkori

Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49
Localisation : Antony

Feuille de personnage
XP:
Candidature Darkchou [ACCEPTE] Left_bar_bleue56/60Candidature Darkchou [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darkchou [ACCEPTE] Empty Re: Candidature Darkchou [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser