Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ Chasseur ] Lariela [ACCEPTE]

+2
coamenel
Lariela
6 participants

Aller en bas

[ Chasseur ] Lariela   [ACCEPTE] Empty [ Chasseur ] Lariela [ACCEPTE]

Message  Lariela Mer 4 Mar - 13:59

( il semblerait que la classe chasseur soit fermée, mais je vous soumets quand meme ma candidature, merci d'avance de sa lecture )


Lariela
Chasseur, Humain (e), niveau 12
Vocation : Je ramasse du bois, je ramasse du bois et encore et toujours du bois. Parfois je séme et je récolte. Enfin, il m'arrive de m'accorder une pause dans un champ de plantation du coté de Staddel.
J'ai commencé Il y a peu, a peine 10 jours environ. Je suis un ancien de WOW, déçu par la tournure des événements sur ce jeu ( plus de 3 ans de Wow quand meme... )

* Je découvre cette univers aprés plusieurs années sur World of Warcraft. Par expérience et aussi par "facilité", j'ai opté pour la classe chasseur qui me semble la plus approprié à mes envies de jeu. J'ai aussi longtemps joué chasseur sur WOW, et l'affinité avec cette classe me permet de mieux apréhender l'univers de LOTRO *

Jérôme, 29 ans, Papa d'un jeune garçon de 4 ans, je réside en region Parisienne
Je travaille dans le domaine de la publicité, Marketing Direct
En semaine, a partir de 21h en général ( 2 à 3 soirs par semaine, parfois un peu plus suivant divers évenement privé ). Rarement le week-end, mais des petits passage sont tout à fait possible.


J'ai connu votre confrerie via plusieurs forums. J'y ai découvert ses ambitions, la charte et le coté humain et mature. ( le plus important pour moi )
Aucune autre confrérie.Mes attentes sont d'avoir l'opportunité d'évoluer au sein d'une confrérie, dont les valeurs sont celles que j'attends. Aprés plus de 3 ans sur WOW, j'ai envie aujourd'hui d'aborder l'univers de LOTRO de maniére plus détendu, plus calmement. Vos ambitions, la maturité de votre confrerie me semble parfaite. Je pense que les membres de votre confrérie partage les memes aspirations que moi, et je suis certain que cela devrait m'aider à aborder cette univers dans les meilleurs conditions.

Lariela

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Chasseur ] Lariela   [ACCEPTE] Empty Re: [ Chasseur ] Lariela [ACCEPTE]

Message  coamenel Mer 4 Mar - 14:25

nous allons voir s'il est possible de te recruter, contacte ehowin demetriel ginkori naabinocle et moi meme IG pour de plus amples renseignements

en tout cas bienvenue sur notre forum
coamenel
coamenel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 57
Localisation : ducey ( manche )

Feuille de personnage
XP:
[ Chasseur ] Lariela   [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60[ Chasseur ] Lariela   [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

[ Chasseur ] Lariela   [ACCEPTE] Empty Re: [ Chasseur ] Lariela [ACCEPTE]

Message  ehowin Mer 4 Mar - 14:35

salut salut, bienvenue sur notre forum. Si tu es vraiment motivé je pense qu'on doit pouvoir faire une exception à la règle. Mais tu seras le dernier chassou. Smile

A tres bientot in game.
ehowin
ehowin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : bourges (18)

Feuille de personnage
XP:
[ Chasseur ] Lariela   [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60[ Chasseur ] Lariela   [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

[ Chasseur ] Lariela   [ACCEPTE] Empty Re: [ Chasseur ] Lariela [ACCEPTE]

Message  Herathymnon Mer 4 Mar - 17:49

Bonjour et bienvenue....

Voici quelqu'un qui semble correspondre pleinement à l'esprit de cette confrérie (Cf. notre petite conversation IG de l'autre soir)....
J'espère donc (et ça n'engage que moi...), que nos officiers te recruteront et que nous pourrons fouler la terre du milieu ensemble...

Me concernant, je ne suis pas un haut level (bientot 43), mais j'aurais plaisir à te filer un coup de main...
N'hésite pas à me solliciter...
A bientot

HERA
Herathymnon
Herathymnon

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : ROUEN (76)

Feuille de personnage
XP:
[ Chasseur ] Lariela   [ACCEPTE] Left_bar_bleue39/50[ Chasseur ] Lariela   [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (39/50)
Classe de personnage: Cambrioleur

Revenir en haut Aller en bas

[ Chasseur ] Lariela   [ACCEPTE] Empty Re: [ Chasseur ] Lariela [ACCEPTE]

Message  Ginkori Mer 4 Mar - 20:22

Bienvenue à bord du vol DC 132 , c'est le commandant de bord qui vous parle (®Les Têtes à Claques)

Oups pardon, bienvenue sur le forum, n'hésite pas à me contacter IG pour qu'on discute un peu ensemble de tes motivations et de tes attentes

A très bienôt !
Ginkori
Ginkori

Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49
Localisation : Antony

Feuille de personnage
XP:
[ Chasseur ] Lariela   [ACCEPTE] Left_bar_bleue56/60[ Chasseur ] Lariela   [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

[ Chasseur ] Lariela   [ACCEPTE] Empty Re: [ Chasseur ] Lariela [ACCEPTE]

Message  Invité Mer 4 Mar - 21:15

coamenel a écrit:nous allons voir s'il est possible de te recruter, contacte ehowin demetriel ginkori naabinocle et moi meme IG pour de plus amples renseignements

en tout cas bienvenue sur notre forum

Pourquoi il dois me contacter????

Suis pas officier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Chasseur ] Lariela   [ACCEPTE] Empty Re: [ Chasseur ] Lariela [ACCEPTE]

Message  Démétriel Mer 4 Mar - 21:23

Ca y et le nain affiche clairement ses ambitions fais gaffe Eho la place a l'air d'etre attirante Wink
Bienvenue sur notre forum Lariela, si tu IG comme dans ta presentation, tu as gagné un Officier ^^,
Au plaisir de te croiser IG avec notre Beau nom sur la tete ............
Démétriel
Démétriel

Messages : 451
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
XP:
[ Chasseur ] Lariela   [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60[ Chasseur ] Lariela   [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

[ Chasseur ] Lariela   [ACCEPTE] Empty Re: [ Chasseur ] Lariela [ACCEPTE]

Message  Lariela Jeu 5 Mar - 1:11

Merci de m'avoir accueilli, j'espère que l'aventure sera longue cheers

Lariela

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Chasseur ] Lariela   [ACCEPTE] Empty Re: [ Chasseur ] Lariela [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser