Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Capitaine] Laerth [ACCEPTE]

+2
ehowin
Laerth
6 participants

Aller en bas

[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Empty [Capitaine] Laerth [ACCEPTE]

Message  Laerth Mar 17 Mar - 11:10

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je me présente :

Je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans et je suis en BTS Comptabilité. J'habite dans la ville de La Garde (proche de Toulon dans le Var). Pour ce qui est des disponibilités je suis généralement présent le soir vers 20h30 jusqu'à 0h30.

Voilà pour ce qui est du strict minimum demandé. Après pour ce qui est utile afin de mieux me cerner je suis un fan de MMORPG j'ai touché à quasiment tous ceux sur lesquels j'ai pu trouver des infos et j'ai même joué à pas mal d'entre eux (si si je vous assure Cool ) dont voici une petite liste : WoW, WAR, AOC, EQ 2, City of Heroes/Villains, Vanguard, Lineage 2, Daoc, Ragnarokk online, Tabula Rasa, Rappelz, Flyff, Requiem, Perfect World, Dream of Mirror, etc...

Mis à part les MMORPG j'aime bien lire des bouquins de science-fiction et j'ai une affection toute particulière pour Warhammer 40k et son univers sombre et gothique où il est difficile de dire qui sont les gentils et qui sont les méchants.

Je suis quelqu'un d'assez agréable à vivre (enfin il paraît) et je dois avouer que des fois je suis con (dans le sens de légèrement lourd qui sait quand s'arrêter) et fier de l'être. Sinon je suis quelqu'un qui préfère offrir que recevoir et j'aime passer du temps à aider les gens quitte à mettre ce que je faisais en attente.

C'est donc pour ça que j'ai choisi de jouer un Capitaine pour mes débuts sur Lotro (eh oui je suis un noob). Je vais d'ailleurs vous le présenter :