Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Capitaine] Laerth [ACCEPTE]

+2
ehowin
Laerth
6 participants

Aller en bas

[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Empty [Capitaine] Laerth [ACCEPTE]

Message  Laerth Mar 17 Mar - 11:10

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je me présente :

Je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans et je suis en BTS Comptabilité. J'habite dans la ville de La Garde (proche de Toulon dans le Var). Pour ce qui est des disponibilités je suis généralement présent le soir vers 20h30 jusqu'à 0h30.

Voilà pour ce qui est du strict minimum demandé. Après pour ce qui est utile afin de mieux me cerner je suis un fan de MMORPG j'ai touché à quasiment tous ceux sur lesquels j'ai pu trouver des infos et j'ai même joué à pas mal d'entre eux (si si je vous assure Cool ) dont voici une petite liste : WoW, WAR, AOC, EQ 2, City of Heroes/Villains, Vanguard, Lineage 2, Daoc, Ragnarokk online, Tabula Rasa, Rappelz, Flyff, Requiem, Perfect World, Dream of Mirror, etc...

Mis à part les MMORPG j'aime bien lire des bouquins de science-fiction et j'ai une affection toute particulière pour Warhammer 40k et son univers sombre et gothique où il est difficile de dire qui sont les gentils et qui sont les méchants.

Je suis quelqu'un d'assez agréable à vivre (enfin il paraît) et je dois avouer que des fois je suis con (dans le sens de légèrement lourd qui sait quand s'arrêter) et fier de l'être. Sinon je suis quelqu'un qui préfère offrir que recevoir et j'aime passer du temps à aider les gens quitte à mettre ce que je faisais en attente.

C'est donc pour ça que j'ai choisi de jouer un Capitaine pour mes débuts sur Lotro (eh oui je suis un noob). Je vais d'ailleurs vous le présenter :

Son nom est Laerth et c'est un humain (oui je sais c'est évident) homme (pas de bol pour les pervers qui aiment draguer
Laughing ). Il est actuellement niveau 10 et apprécie particulièrement de jouer son rôle de soutien dans tous les domaines. Mon temps de jeu sur ce personnage est de 4H et je l'ai commencer le Lundi 16 mars 2009 à 9h 41 min et 26 secondes (désolé je peux pas être plus précis).

Alors pour ce qui est de la confrérie je l'ai connue sur JOL et j'ai un peu parcouru votre forum pour voir comment était l'ambiance qui m'a lair très bonne. Alors je n'ai eu aucune autre confrérie et pour ce qui est de mes attentes de la confrérie c'est simple c'est du power levelling et du loot ! Non je déconne c'est juste que je cherche des gens qui savent apprécier un jeu sans presser les joueurs pour être les premiers à aller au bout de la nouvelle instance. J'espère pouvoir passer de bons moments de franche rigolade avec vous.

Voilà j'ai enfin fini et pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout je vous en remercie et je vous souhaite bon jeu à toutes et à tous cheers
Laerth
Laerth

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 38
Localisation : La Garde (83)

Feuille de personnage
XP:
[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Left_bar_bleue50/50[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Empty Re: [Capitaine] Laerth [ACCEPTE]

Message  ehowin Mar 17 Mar - 11:46

Coucou Laerth, enfin un Capitaine un vrai cheers (nous n'avons pour l'instant que des rerolls ches les Gardiens.

Ton lvln'est absoluement pas un frein à ton recrutement potentiel, la plus part des Gardiens ont été recruté en bas lvl. L'avantage, c'est que ça permet de mieux nous connaitre puisque nous jouons ensemble.

Contacte un des officiers en jeuxou bien moi-meme pour les formalités king

A tres bientot, in game.
ehowin
ehowin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : bourges (18)

Feuille de personnage
XP:
[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Empty Re: [Capitaine] Laerth [ACCEPTE]

Message  Herathymnon Mar 17 Mar - 13:02

Bienvenue à toi Laerth !!
A très bientot in game et n'hésite pas à nous solliciter en cas de besoin...
Bye

HERA
Herathymnon
Herathymnon

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : ROUEN (76)

Feuille de personnage
XP:
[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Left_bar_bleue39/50[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (39/50)
Classe de personnage: Cambrioleur

Revenir en haut Aller en bas

[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Empty Re: [Capitaine] Laerth [ACCEPTE]

Message  Ginkori Mar 17 Mar - 13:31

Salut, et ouelcome in da forum ®

N'hésite pas à me contacter in game, je fait le standardiste Wink

A++
Ginkori
Ginkori

Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49
Localisation : Antony

Feuille de personnage
XP:
[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Left_bar_bleue56/60[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Empty Re: [Capitaine] Laerth [ACCEPTE]

Message  Démétriel Mar 17 Mar - 18:03

Salut a toi Homme Capitaine, si je ne dis pas de betises tu es le premier, il n'y a que des femmes capi pour le moment en roll Wink
Bienvenu chez les gardiens, et a tres vite IG,
Démétriel
Démétriel

Messages : 451
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
XP:
[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Empty Re: [Capitaine] Laerth [ACCEPTE]

Message  Ourim Mar 17 Mar - 19:12

Cool ! Je serais plus le plus bas level de la guilde ! lol!

Bienvenue à toi et à bientot IG Smile
Ourim
Ourim

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
XP:
[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Left_bar_bleue36/60[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (36/60)
Classe de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

[Capitaine] Laerth  [ACCEPTE] Empty Re: [Capitaine] Laerth [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser