Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

presentation d'une jolie cambrioleuse^^

4 participants

Aller en bas

presentation d'une jolie cambrioleuse^^ Empty presentation d'une jolie cambrioleuse^^

Message  pachat Lun 1 Juin - 8:49

Bonjour a tous.

pseudo : Alexeena
race : Humaine
classe : cambrioleur
niveau : 26
métier : forestier
prénom : Sandrine
age : 35 ans
lieu : Nice ( Alpes Maritimes)
métier : vendeuse en boulangerie et manutentionnaire en hypermarché.

Je suis sur Lotro depuis un mois environs, je joue régulièrement tout les jours, mais pas forcement aux même heures.
Par contre je reste rarement tard le soir, sauf le samedi ou veille de jours férié et évidement pendant les vacances^^.
Maintenant une exception peut être faite si un évent est prévu ou une sortie en confrérie.
J'ai connu vôtre confrérie grâce a Kaius, Socrat et d'autres (qui me pardonnerons j'espère de pas me souvenir de leur pseudo).
Je recherchais du monde pour m'aider aux grand galgal et ils ont répondu a mes appels. J'ai énormément apprécié leur compagnie.
Voila ils m'ont proposé de venir dans vôtre confrérie, mais j'étais chez La Garde de la Tour Blanche.
Je suis parti de chez eux pour venir chez vous, non parceque je ne les trouvais pas sympathique, mais ils sont rarement connectés et les deux seuls qui le sont, sont niveau 60 et font des missions ensemble (ce que je comprend tout a fait).
Je leur ai dis que je quittais la confrérie pour venir chez vous, car je voudrais pouvoir jouer avec des personnes de mon niveau et faire des choses en commun.
Voila je pense avoir rien oublié, si c'est le cas dite le moi^^
J'ai posté ici mais je suis pas sure que ce soit le bon endroits vu qu'on m'as fait entré chez vous, excusez moi d'avance et pardon aussi pour ce long discourt.
A bientôt sur Lotro. Razz

pachat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une jolie cambrioleuse^^ Empty Re: presentation d'une jolie cambrioleuse^^

Message  coamenel Lun 1 Juin - 11:41

bienvenue chez les gardiens et n'hésite pas à te servir du forum et en abuser
coamenel
coamenel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 57
Localisation : ducey ( manche )

Feuille de personnage
XP:
presentation d'une jolie cambrioleuse^^ Left_bar_bleue60/60presentation d'une jolie cambrioleuse^^ Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une jolie cambrioleuse^^ Empty Re: presentation d'une jolie cambrioleuse^^

Message  Démétriel Lun 1 Juin - 15:27

Bienvenue chez les fous Wink
Tu as rencontré de droles de personnes dans les grands calgals qui sont tout a fait representatives de l'ambiance qui regne chez nous, petit groupe qui aime rire et profiter du jeu,
A ton service IG ou sur le fofo,
++ IG
Démétriel
Démétriel

Messages : 451
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
XP:
presentation d'une jolie cambrioleuse^^ Left_bar_bleue60/60presentation d'une jolie cambrioleuse^^ Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une jolie cambrioleuse^^ Empty Re: presentation d'une jolie cambrioleuse^^

Message  valanial Lun 1 Juin - 20:47

bienvenue à toi


bounce Basketball bounce
valanial
valanial

Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33
Localisation : meylan

Feuille de personnage
XP:
presentation d'une jolie cambrioleuse^^ Left_bar_bleue60/60presentation d'une jolie cambrioleuse^^ Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une jolie cambrioleuse^^ Empty Re: presentation d'une jolie cambrioleuse^^

Message  pachat Mar 2 Juin - 7:49

merci ^^

pachat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une jolie cambrioleuse^^ Empty Re: presentation d'une jolie cambrioleuse^^

Message  ehowin Ven 5 Juin - 10:38

Bienvenue chez nous cheers
ehowin
ehowin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : bourges (18)

Feuille de personnage
XP:
presentation d'une jolie cambrioleuse^^ Left_bar_bleue60/60presentation d'une jolie cambrioleuse^^ Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une jolie cambrioleuse^^ Empty Re: presentation d'une jolie cambrioleuse^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser