Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Chasseur] Goedric

5 participants

Aller en bas

[Chasseur] Goedric Empty [Chasseur] Goedric

Message  goedric Sam 27 Juin - 23:21

Bonsoir à tous,

Je me présente, Frédéric, 34 ans, originaire de Tours et habitant Grenoble depuis 10 ans.
Le métier... j'ai toujours un mal fou à l'expliquer... on va faire simple et direct Smile
développeur de logiciels de CAO (conception de simulateurs informatiques pour l'industrie de la micro-électronique).

Dans le jeu, j'incarne Goedric, chasseur Arctier (très original Embarassed) de race humaine, actuellement niveau 33 après environ 4 jours et 19 heures de jeu.
J'ai commencé à jouer le 29 mai dernier.

Nouveau venu dans l'univers des MMORPG (premier jeu, premier personnage), j'ai été attiré par le Seigneur des Anneaux en premier lieu à cause de l'univers de Tolkien (lu une paire de fois). Les films de Peter Jackson ont permis de mettre des images sur certaines scènes, mais il est inévitablement impossible de retranscrire tout les détails du livre. Le jeu en développe certains, et j'apprécie beaucoup la façon dont nos histoires et les évènements de la Terre du Milieu sont interconnectés à travers le système de livres.

J'en viens donc à mon style de jeu : je savoure la découverte de nouveaux lieux, j'aime prendre le temps de lire les quêtes, de faire monter mon personnage régulièrement (même si parfois j'enverrais bien une flèche à cet assisté de PNJ qui me renvoie pour la 3ème fois à la chasse aux pattes de Dahu Evil or Very Mad). Je joue régulièrement le soir, plus aléatoirement les week-end, la plupart du temps avec un ami : Faraenath.
C'est au cours d'une de ces sorties en Agamaur, où perdus au milieu des eaux rouges nous rencontrâmes 2 membres des Gardiens de la Cité Blanche : Aubélia et Svenhild. Quelques heures plus tard, fourbu d'avoir purifié une partie de Garth Agarwen, j'étais vraiment très content d'avoir pu jouer avec d'autres joueurs au style mature. Rendez-vous pris le lendemain pour continuer cette instance, j'ai d'abord fait un passage sur ce forum pour lire la charte.

« Chouette ! pas d'organisation militaire en perspective, des gens qui n'ont pas perdu de vue que le but d'un jeu est de s'amuser, et qui plus est un jeu communautaire donc où l'esprit de partage est primordial ! Convivialité, partage, un zeste de sérieux » ...
J'espère bien pourvoir passer de longues heures à découvrir la Terre du Milieu en votre compagnie (en la débarrassant de ses engeances funestes bien entendu Very Happy ).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je ne serais pas « in-game » avant le 16 juillet, vacances obligent (et les dernières soirées passées à purifier Garth Agarwen en votre compagnie n'ont pas arrangé le capital fatigue Smile) mais je pourrais passer régulièrement sur ce forum.

Merci de m'avoir lu, et bon jeu !
goedric
goedric

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
XP:
[Chasseur] Goedric Left_bar_bleue50/50[Chasseur] Goedric Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Goedric Empty Re: [Chasseur] Goedric

Message  valanial Dim 28 Juin - 0:05

bienvenu à toi!

si besoin d'aide n'hesite pas

ps : je suis de grenoble aussi What a Face What a Face

Like a Star @ heaven Valanial Like a Star @ heaven
valanial
valanial

Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33
Localisation : meylan

Feuille de personnage
XP:
[Chasseur] Goedric Left_bar_bleue60/60[Chasseur] Goedric Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Goedric Empty Re: [Chasseur] Goedric

Message  Démétriel Dim 28 Juin - 12:14

Que dire mis a part que la soirée en votre compagnie etait sympa Wink
Le fait que tu ai groupé avec sven et aube et que cela ne t'a pas empeché de nous rejoindre montre que tu es pret a accepter notre coté un peu cinglé et pas du tout militaire ^^
Profites bien de tes vacances,
A tres vite IG,
P.S ; n'hesites pas a abuser du forum il sert a ca WinkWink
Démétriel
Démétriel

Messages : 451
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
XP:
[Chasseur] Goedric Left_bar_bleue60/60[Chasseur] Goedric Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Goedric Empty Re: [Chasseur] Goedric

Message  goedric Lun 29 Juin - 23:42

Merci Valanial, merci Démétriel,

Je n'ai rien vu de cinglé l'autre soir, juste une bande de joyeux aventuriers genre donjon de Naheulbeuk Laughing
J'adore ça !!

A très bientôt, et bon jeu à vous (je vais avoir du retard à rattraper moi...)
goedric
goedric

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
XP:
[Chasseur] Goedric Left_bar_bleue50/50[Chasseur] Goedric Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Goedric Empty Re: [Chasseur] Goedric

Message  ehowin Mar 30 Juin - 2:12

Salut, salut et bienvenue sur notre jolie forum. Je ne suis pas dispo in-game pour le moment, mais ça ne saurait tarder. A tres bientot fiers Gardiens.
ehowin
ehowin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : bourges (18)

Feuille de personnage
XP:
[Chasseur] Goedric Left_bar_bleue60/60[Chasseur] Goedric Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Goedric Empty Re: [Chasseur] Goedric

Message  coamenel Mar 30 Juin - 22:23

ils ont laché un car de chasseurs humains ou quoi mdrrrrrr

bienvenue à toi, n'hésite pas, nous sommes tes confreres et sommes là pour t'aider selon notre disponiblité,




P.S: à bientot eho
coamenel
coamenel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 57
Localisation : ducey ( manche )

Feuille de personnage
XP:
[Chasseur] Goedric Left_bar_bleue60/60[Chasseur] Goedric Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Goedric Empty Re: [Chasseur] Goedric

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser