Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Besoin d'un coup de main pour devenir artisan menuisier

Aller en bas

Besoin d'un coup de main pour devenir artisan menuisier Empty Besoin d'un coup de main pour devenir artisan menuisier

Message  Invité Mar 29 Juil - 2:26

Voilà tout est dit : Awatea est en passe de devenir artisan menuisier, il ne me manque qu'un Duramen de huorn noir qui se loot dans la trouée au milieu des géants et je n'y arrive pas, certain diront que je suis un noob, mais un petit coup de main serait le bien venu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main pour devenir artisan menuisier Empty Re: Besoin d'un coup de main pour devenir artisan menuisier

Message  Invité Mar 29 Juil - 9:24

Lauhar a écrit:Voilà tout est dit : Awatea est en passe de devenir artisan menuisier, il ne me manque qu'un Duramen de huorn noir qui se loot dans la trouée au milieu des géants et je n'y arrive pas, certain diront que je suis un noob, mais un petit coup de main serait le bien venu.

Bien alors laulau on sait pas jouer les fufu lol! lol!

je viendrais te donner un coup de main quand tu voudras

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main pour devenir artisan menuisier Empty Re: Besoin d'un coup de main pour devenir artisan menuisier

Message  Démétriel Mar 29 Juil - 9:47

Si je suis en ligne ce sera avec plaisir Wink
Démétriel
Démétriel

Messages : 451
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'un coup de main pour devenir artisan menuisier Left_bar_bleue60/60Besoin d'un coup de main pour devenir artisan menuisier Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main pour devenir artisan menuisier Empty Re: Besoin d'un coup de main pour devenir artisan menuisier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser