Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour devenir artisan menuisier (bis)

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour devenir artisan menuisier (bis) Empty Besoin d'aide pour devenir artisan menuisier (bis)

Message  goedric Lun 10 Aoû - 10:10

Salut tout le monde,

Ce post va faire un peu redite d'un autre entre precedemment par Awatea ... Embarassed

Bref, Goedric est en passe de devenir artisan menuisier mais pour cela il me faut un Duramen de huorn noir
qui se trouve dans la zone elite au sud-est de Fondcombe. J'ai essaye de ruser, slalom furtif entre les Drakes
et les vers, mais seul je n'y arrive pas. Crying or Very sad

Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main svp ?

D'avance merci !

PS: MI quand vous me voyez dans le jeu et que vous etes libres ... j'arrete tout pour ca ! Very Happy

[edit] ca y est, j'ai trouve des ames charitables pour m'aider. La quete est resolue.
goedric
goedric

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'aide pour devenir artisan menuisier (bis) Left_bar_bleue50/50Besoin d'aide pour devenir artisan menuisier (bis) Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour devenir artisan menuisier (bis) Empty Re: Besoin d'aide pour devenir artisan menuisier (bis)

Message  coamenel Mar 11 Aoû - 14:40

mes perso et leur artisanat ( je vais essayer de les mettre dans l'ordre )

coamenel: bijoutier suppreme
angeclara: ferronniere suppreme
valene: erudit suppreme
sauronnne: faebricant d'arme maitre
lirondelle : tailleur maitre et suppreme en cours,

si vous avez besoin de conseils ou d'un craft, je vous donnerai un peu de mon temps mdrrrrrr
coamenel
coamenel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 57
Localisation : ducey ( manche )

Feuille de personnage
XP:
Besoin d'aide pour devenir artisan menuisier (bis) Left_bar_bleue60/60Besoin d'aide pour devenir artisan menuisier (bis) Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser