Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Clotilde ((((Maître du Savoir)))

5 participants

Aller en bas

Clotilde ((((Maître du Savoir))) Empty Clotilde ((((Maître du Savoir)))

Message  Invité Mar 23 Déc - 22:33

Clotilde : Maître du savoir

- Votre pseudo : Clotilde
- Votre classe : Maître du savoir
- Votre niveau actuel : 48
- Votre vocation : fabricant d'armes, prospecteur
- Votre temps de jeu : Souvent après 21 h, jusqu'à ce que je m'endorme Laughing Laughing
- La date à laquelle vous avez commencé ce personnage (approximativement) : depuis environ 2 mois

Pour le joueur :

- Votre prénom : Corinne
- Votre âge : ? ? Dois je dire ?? mdrrrr Very Happy Very Happy Very Happy après J-Christ et le père noël mdrrr
- L'endroit où vous vous situez : Bandol (VAR)
- Ce que vous faites dans la vie : Secrétaire, conjoint collaborateur
- Vos disponibilités dans la semaine : le soir en principe, parfois l'après midi mais c'est rare
Informations supplémentaires : J'ai adoré Le Seigneur des Anneaux et me suis prise au jeu.

- Comment vous avez connu Les Gardiens de la Cité Blanche : J'ai connu votre confrérie par l'intermédiaire de Coamenel qui m'a dit que la confrérie recrutait, alors j'ai voulu tenter l'aventure pour voir l'état d'esprit d'un groupe.
- Vos confréries précédentes dans le Seigneur des Anneaux Online, s'il y en a eu, ainsi que les raisons qui vous ont poussé à les quitter : Les templiers, avec qui je joue toujours également, car on est que deux Laughing Laughing Laughing
- Vos attentes en particulier en ce qui concerne la confrerie: Pour la détente et le plaisir du jeu avant tout, pour le plaisir de jouer avec des gens sympas venus de tous horizons, pour faire des instances , pour l'entraide, les conseils toujours bienvenus cheers cheers et la solidarité d'une Confrérie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clotilde ((((Maître du Savoir))) Empty Re: Clotilde ((((Maître du Savoir)))

Message  ehowin Mer 24 Déc - 2:33

Bienvenue ches les fous Smile
ehowin
ehowin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : bourges (18)

Feuille de personnage
XP:
Clotilde ((((Maître du Savoir))) Left_bar_bleue60/60Clotilde ((((Maître du Savoir))) Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

Clotilde ((((Maître du Savoir))) Empty Re: Clotilde ((((Maître du Savoir)))

Message  Frikysten Mer 24 Déc - 12:10

Cool une varoise !! Very Happy
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à demander de l'aide (hum lol... je retire ce que j'ai dit, t'es 48^^ alors reformulation : n'hésite pas à accepter mes demandes d'aide MDR Razz )
Bonnes fêtes et encore welcome here Smile
Frikysten
Frikysten

Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 45

Feuille de personnage
XP:
Clotilde ((((Maître du Savoir))) Left_bar_bleue41/60Clotilde ((((Maître du Savoir))) Empty_bar_bleue  (41/60)
Classe de personnage: Cambrioleur

Revenir en haut Aller en bas

Clotilde ((((Maître du Savoir))) Empty Re: Clotilde ((((Maître du Savoir)))

Message  zlaya Mer 24 Déc - 13:34

Soit la bienvenue dans notre belle confrérie. N'hésites pas à demander si tu as besoin de qqchose.

zlaya

Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clotilde ((((Maître du Savoir))) Empty Re: Clotilde ((((Maître du Savoir)))

Message  Démétriel Mer 24 Déc - 16:04

Bonjour Gente Dame et sois la bienvenue chez les Félés (pardon les Gardiens) de la Cité Blanche Wink
Le Templier Sergio sera evidemment le bienvenu chez nous si il decidait de nous rejoindre, ta mission, si tu l'acceptes Wink, est de le convaincre par tous les moyens, je suis sur que notre bienaimé Coa aura des idées sur les moyens a mettre en Oeuvre jocolor
N'hesites pas a faire appel a nous pour un coup de main, et a tres vite IG
Démétriel
Démétriel

Messages : 451
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
XP:
Clotilde ((((Maître du Savoir))) Left_bar_bleue60/60Clotilde ((((Maître du Savoir))) Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

Clotilde ((((Maître du Savoir))) Empty Joyeux Noël à tous

Message  Invité Mer 24 Déc - 21:22

Clotilde ((((Maître du Savoir))) 8nbhr810

Merci pour cet accueil chaleureux, j'en prends note et promis si j'ai besoin d'aide, je vous mettrai un petit message, pour le moment, j'essaie d'améliorer mon personnage Very Happy Very Happy
Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer Attention les indigestions et à l'alcool si vous prenez la route, portez vous bien, à ++++++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clotilde ((((Maître du Savoir))) Empty Re: Clotilde ((((Maître du Savoir)))

Message  coamenel Jeu 25 Déc - 21:03

bienvenu chez nous chere corinne, de l'aide tu en auras, courageuse si tu es ,oupssss je me trompre de film santa

je compte bien voir venir parmi nous, l'homme qui t'a servi de guide jusqu'à ton recrutement et qui est un ami de vielle date;

amuse toi bien parmi nous bises bises
coamenel
coamenel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 57
Localisation : ducey ( manche )

Feuille de personnage
XP:
Clotilde ((((Maître du Savoir))) Left_bar_bleue60/60Clotilde ((((Maître du Savoir))) Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Clotilde ((((Maître du Savoir))) Empty Re: Clotilde ((((Maître du Savoir)))

Message  Invité Jeu 25 Déc - 21:55

Merci Coa pour ton message, je pense que Serge a été échaudé par d'autres conf avant, donc il lui faut du temps............
J'aimerais bien aussi, qu'il nous rejoigne, mais ceci dit, si tu m'aidais en venant le voir ou en lui envoyant des mp, peut être le déciderais tu également. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est très juste à toi de dire qu'il m'a servi de guide, j'ai été bien conseillée jusque là et aidée aussi par Christophe qui en deux mois, m'a donné également le goût du jeu que je n'avais pas forcément au départ. Ils m'ont appris à aider, à aller vers les autres, cheers cheers cheers cheers et c'est ce qui m'a plu dans le jeu, je préfère l'esprit d'équipe que l'individualité, ça c'est certain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clotilde ((((Maître du Savoir))) Empty Re: Clotilde ((((Maître du Savoir)))

Message  coamenel Ven 26 Déc - 14:12

depuis le debut du jeu j'essaie de le faire venir dans la meme guilde que moi coco, tu comprendras que je me lasse un peu d'insister et cela pourrait devenir du harcelement en instant lol!
coamenel
coamenel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 57
Localisation : ducey ( manche )

Feuille de personnage
XP:
Clotilde ((((Maître du Savoir))) Left_bar_bleue60/60Clotilde ((((Maître du Savoir))) Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Clotilde ((((Maître du Savoir))) Empty Re: Clotilde ((((Maître du Savoir)))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser