Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Capitaine

Aller en bas

Le Capitaine Empty Le Capitaine

Message  Démétriel Mar 13 Jan - 18:02

Donnez vos tuyaux, on synthetisera ensuite tout ca ..........
Démétriel
Démétriel

Messages : 451
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
XP:
Le Capitaine Left_bar_bleue60/60Le Capitaine Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Empty Re: Le Capitaine

Message  Démétriel Mer 27 Mai - 11:34

Suite à nos discussions avec Coco et Waendil au sujet du gardien, voici ce que j'ai pu noté au cours de mes peregrinations avec Demetrieth, Capitaine level 44 du coté de Forochel .......
Etant donné que je joue plus ma capi en mode assist heal, j'ai besoin de pouvoir recup ma mana rapidement au risque de devenir inutile tres rapidement, donc je favorise au max Destinee et volonté dans mon equipement.
Pour les combats en solo, je joue avec le Heraut de soin, il permet d'aller aggro un mob en restant a distance et eviter ainsi d'aggro toute la zone en combatant au milieu d'un site de repop, equipé de frere de bouclier, il donne une attaque supplementaire ce qui vu le nombre restreint d'attaque comparé au Champion n'est pas nul, ses deux attaques lui permettent de reprendre une aggro si on stoppe les attaques et donc de pouvoir fuir en le sacrifiant si la situation degenere, avec le bonus de soin pour se donner un peu de marge. Toujours pour la securité, je pose la marque qui donne du moral a chaque coup porté.
Pour les combats en commu, je bascule sur la banniere de soins qui est plus efficace pour le groupe, frere de bouclier sur le tank et je reste plus ou moins en retrait pour soigner ou reprendre l'aggro sur les armures legeres ou intermediaires en cas de besoin. en cas de coup dur pour la commu et si le tank a bien l'aggro, pensez a utiliser la comp de recup des degats (qui vous offre gentiment la moitié des degats de vos collégues) et permet au mene de soigner plus vite tout le monde, et evidement les deux comp de rezz (le premier qui doit etre lancé des la mort du copain, et le deuxieme qui peut permettre de revenir apres la fuite pour rezz le mene qui finira de reveiller le reste de la commu).
Si la commu comporte plus d'un capi comme c'etait le cas dans les terres solitaires il faut se mettre d'accord sur deux point :
- utilisation des banieres pour ne pas faire double emploi (dps et soin)
- utilisation des marques : si un capi a deja posé sa marque, et que le deuxieme pose la sienne identique, seule celle au level le plus elevé fonctionnera et donc perte d'un buff. Si on est trois, chacun sa marque si on est deux celle de degats ameliorés et celle de soin auto doivent etre repartis avant le pull.
Pour finir notre armure lourde nous permet de tanker des mobs (non elites) de 3-4 levels de plus que nous, mais il est alors important d'avoir la bonne regen de mana citée plus haut pour ne pas finir a plat et mort.
Ce n'est que ce que j'ai remarqué donc n'hesitez pas a rajouter vos avis et pensez a notre prouesse de rezz alors mourrez un peu s'il vous plait geek
Démétriel
Démétriel

Messages : 451
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
XP:
Le Capitaine Left_bar_bleue60/60Le Capitaine Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser