Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(Candidature) Ginkori - Champion [ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas

(Candidature) Ginkori - Champion [ACCEPTE] Empty (Candidature) Ginkori - Champion [ACCEPTE]

Message  Ginkori Lun 19 Jan - 10:29

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec une grande joie et beaucoup d'humilité que je viens vous présenter ma candidature.



- Votre pseudo Ginkori
- Votre classe Champion
- Votre race Nain
- Votre niveau actuel 26
- Votre vocation Bijoutier, j'adore tout ce qui brille Wink
- Votre temps de jeu : 3 jours et des brouettes
- La date à laquelle vous avez commencé ce personnage (approximativement): environ 2 semaines je pense

Pour le joueur :

- Votre prénom : David
- Votre âge: 34 ans
- L'endroit où vous vous situez : RP, 92 Sud
- Ce que vous faites dans la vie : Administrateur des ventes & Chef de projet
- Vos disponibilités dans la semaine : Généralement tous les soirs de la semaine, même quand je bosse tard. Jouer me permet d'évacuer plus rapidement la tension de la journée alors je ne m'en prive pas. Le week end aussi, un peu n'importe quand, le soirs généralement. Par contre je suis rarement disponible avant 20H30- 21H00


Informations supplémentaires :

- Comment vous avez connu Les Gardiens de la Cité Blanche : Par JOl et par une de vos récentes recrue : Herathymnon avec qui j'ai fait quelques quêtes et qui s'est avéré être quelqu'un de très agréable.
- Vos confréries précédentes dans le Seigneur des Anneaux Online, s'il y en a eu, ainsi que les raisons qui vous ont poussé à les quitter: Aucune
- Vos attentes en particulier en ce qui concerne la confrérie dans le jeu:

Une confrérie est pour moi un ensemble de joueurs qui partagent les même attentes et la même manière de jouer (plus ou moins). Ayant fait pas mal de MMO avant Lotro (DAoC 5 ans, WoW, CoH, EQ/EQ2, Eve Online, tous à un très haut niveau) ce que j'aspire le plus actuellement c'est découvrir le jeu avec ma confrérie, être disponible pour elle et qu'elle le soit pour moi. Pas de gros billisme prévu a l'heure actuelle ... ( je sors de 6 mois de guerre intensive sur Eve, j'ai besoin de repos :p) .Je suis généralement assez apprécié de mes confrères par ma disponibilité, mon entrain, et ma générosité. Mais c'est vrai que j'attends aussi de ma confrérie qu'elle soit la quand je galère sur une quête difficile ou qu'elle propose des activités pour créer la cohésion. Ce qui m'a paru être le cas ici.

J'ai eu en plus pas mal d'avis positifs venant de l'extérieur sur votre confrérie, donc action Wink

Merci de votre attention et a très bientôt IG.
Ginkori
Ginkori

Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49
Localisation : Antony

Feuille de personnage
XP:
(Candidature) Ginkori - Champion [ACCEPTE] Left_bar_bleue56/60(Candidature) Ginkori - Champion [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Ginkori - Champion [ACCEPTE] Empty Re: (Candidature) Ginkori - Champion [ACCEPTE]

Message  ehowin Lun 19 Jan - 11:33

Salut Ginkori et bienvenue sur notre forum, nous te contacterons in game pour les formalités study

A tres bientot.
ehowin
ehowin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : bourges (18)

Feuille de personnage
XP:
(Candidature) Ginkori - Champion [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60(Candidature) Ginkori - Champion [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Ginkori - Champion [ACCEPTE] Empty Re: (Candidature) Ginkori - Champion [ACCEPTE]

Message  Ginkori Lun 19 Jan - 12:12

merci de cette rapide réponse ! Wink
Ginkori
Ginkori

Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49
Localisation : Antony

Feuille de personnage
XP:
(Candidature) Ginkori - Champion [ACCEPTE] Left_bar_bleue56/60(Candidature) Ginkori - Champion [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) Ginkori - Champion [ACCEPTE] Empty Re: (Candidature) Ginkori - Champion [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser