Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ginkori DoubleLames, Champion Nain, Bijoutier avant tout ?

2 participants

Aller en bas

Ginkori DoubleLames, Champion Nain, Bijoutier avant tout ? Empty Ginkori DoubleLames, Champion Nain, Bijoutier avant tout ?

Message  Ginkori Mar 20 Jan - 8:45

Quelque part dans les Monts de Fer, pas très loin des Portes de Thorin

- Ginkori !! Ginkoriiiiiiiii ?? ramène toi, espèce de nicbriqueux à barbe !!

- Quoi ? qu'est ce qui ne va pas encore ???

- C'est quoi ça ? Qu'est ce que c'est que CA ???

- Ben, la bague que vous m'avez demandé de fabriquer, ça se voit non ???

- CA UNE BAGUE ??? UNE BAGUE ???????

La voix du vieux nain résonnant comme le hurlement d'un troll des cavernes à qui on venait de voler le repas (chose à ne jamais faire).

- Ginkori, ce n'est pas une bague, nonnonnon, ce que tu as fabriqué là, avec mon or durement récupérer, ce n'est même pas un anneau nasal de gobelin. Même un orc aveugle n'en voudrait pas ... c'est ... pire qu'un anneau à boeuf !!

Le jeune apprenti bijoutier essaya tant bien que mal de se justifier, en vain.

- Bon il est pas tout a fait rond, mais ...

- C'est clair !!!

- il est pas bien poli mais b..

- C'est sûr !!!!

- Euh je dois le refaire, peut être ?? J'ai encore le temps vous savez et je ...

- Non, là c'est peine perdue. Finalement, je ne suis pas un si bon enseignant que je ne pensais ... Tu es sûr de vouloir devenir bijoutier ?

- Ben mon arrière-arrière grand cousin par alliance à la 8ème génération était, parait il un grand bijoutier, c'est dans les gènes, non ?

- AAAh vu comme ça, en effet, c'est dans la famille ... bon tu n'as rien de prévu dans les 120 prochaines années ?

- Ben mis à part taper quelques gobelins et boire de la bière, pas vraiment, non ...

- Très bien car tu pars sur le champ pour Bree, chez les Longue-Jam... chez les hommes. J'y connait un excellent professeur qui saura ... enfin je l'espère ... t'enseigner l'art délicat de la joaillerie ... enfin, croisons les tresses pour qu'il puisse faire quelque chose de toi ... Allez file recupérer tes affaires, ta hache, et un tonnelet de bière, dépêche toi !

Voilà, vous connaissez le début ... après, Bree, les Galgals, les Terres solitaires, les marais, Gandalf, Grands-Pas, les mioches ... euh pardon les hobbits ... tout ça n'est qu'un affreux concours de circonstance ... je suis bijoutier moi mes amis ! Bon je dis pas que j'aime pas taper un peu, mon père m'avait confié à un ami Entraineur de Champion, alors forcément il m'a appris deux trois truc pour faire peur à un adversaire.

Et puis j'ai sauvé ce garde qui s'était fait empoisonné par les poings bourrus, au Palais de Thorin, et maintenant je suis dans le caca d'orc, si l'on peut dire, embarqué dans une aventure qui me dépasse, mais bon, je suis nain, pas vrai Wink

Heureusement sur mon chemin, j'ai croisé Hera un peu avant qu'il ne vous rejoigne, alors je me suis incrusté. Après tout, c'est plus amusant d'être embarqué dans une aventure quand on est plusieurs non ?

Bon quand est ce qu'on mange ici ? C'est que je commence à avoir la dalle, le pain d'elfe, ça nourrit pas un nain !!!

;-)
Ginkori
Ginkori

Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49
Localisation : Antony

Feuille de personnage
XP:
Ginkori DoubleLames, Champion Nain, Bijoutier avant tout ? Left_bar_bleue56/60Ginkori DoubleLames, Champion Nain, Bijoutier avant tout ? Empty_bar_bleue  (56/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

Ginkori DoubleLames, Champion Nain, Bijoutier avant tout ? Empty Re: Ginkori DoubleLames, Champion Nain, Bijoutier avant tout ?

Message  coamenel Mar 20 Jan - 15:11

bienvenue à toi
coamenel
coamenel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 57
Localisation : ducey ( manche )

Feuille de personnage
XP:
Ginkori DoubleLames, Champion Nain, Bijoutier avant tout ? Left_bar_bleue60/60Ginkori DoubleLames, Champion Nain, Bijoutier avant tout ? Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser