Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE]

+3
Démétriel
valanial
Aum
7 participants

Aller en bas

Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Empty Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE]

Message  Aum Lun 9 Mar - 7:14

Bonjour,

Je me prénomme Aum et je donne dans les runes. Avec de simples bouts de cailloux, je foudroie, je carbonise, je frigorifie, et surtout, je maintiens mes petits camarades en vie.

J’appartiens à une race qui pue, qui rote, qui se jette sur les femmes comme sur la bière, et plus encore, sur les mines, bref, je suis un nain.

Je passe mon temps à collecter des rochers et à faire la popote. Quand je ne mange pas je mine, quand je ne mine pas je mange, et quand je ne fais ni l’un ni l’autre c’est que je suis soul comme une barrique (beurp’s).

Je suis revenu dans cette belle terre du milieu il y a 4 jours et quand je tape : « /joué IG » j’obtiens 2 jours et 8h. j’avoisine le cercle 25.

Je vous rassures, IRL je ne ressemble pas du tout à mon perso, non… je suis bien pire.

J’adore d’avantage encore les femmes, la popote et la bière… et pas forcément dans cet ordre là.

Je me prénomme Fernando. Vous l’aurez compris, je suis suédois, grand, aux yeux bleues, si si.

Quant à mon âge… purée… disons que je suis suffisamment vieux pour être dispensé de le donner.

J’habite la région parisienne où je travaille dans l’aviation… mais pas comme hôtesse de l’air, hein ! Ne commencez pas à fantasmer.

Je joues 7/7 de 21h à 2h du matin.

J’ais connu Les Gardiens de la Cité Blanche sur JoL ou votre réputation est plutôt bonne. J’y ais suivit certaines de vos discutions. J’ais également suivit l’état de connexion de vos effectifs chaque soir, si vous étiez groupés ou pas, ensemble ou avec d’autres joueurs, dans quelles zones etc…
J’ais constaté que vous jouiez souvent ensemble, que mis à part un ou deux niveaux intermédiaires, vous étiez surtout des levels proches du 50 cantonnés aux zones pré Moria.
Ce dernier point m’a quelque peu effrayé, car on ne roll pas un soigneur pour jouer seul dans son coin… et puis, j’ais lut votre chartre et elle m’a rassurée.

J’attends avant tout d’une guilde une ambiance conviviale et complice, un game play étudié et soutenu, avec des objectifs clairs et structurés, un lieu ou l’on puisse ouvertement s’exprimer, sans censure, où l’on puisse à la fois débattre des statistiques de jeu et laisser libre court aux délires personnels.

Votre chartre me convient parfaitement. Son contenu constitue même l’un des éléments majeurs qui m’a décidé à vous contacter.

A très bientôt.

Aum

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Empty Re: Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE]

Message  valanial Lun 9 Mar - 9:04

tres jolie presentation , même si etant elfe , on a dison...

pas les même passe temps

au plaisir
tongue
valanial
valanial

Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33
Localisation : meylan

Feuille de personnage
XP:
Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Empty Re: Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE]

Message  Démétriel Lun 9 Mar - 11:21

Salut a toi Gardien des Runes ......... nain Wink
Cette presentation me plait et a priori tu as gagné un Officier ^^ mais vu ton level je te propose de partager 3-4 quetes dans les hauts du Nord pour verifier si les nains peuvent manier les runes aussi bien que la Biere ...... pour les femmes on peut croire au fantasme vu que personnelement je n'ai jamais croisé de naines apres plus d'un an sur Lotro santa
Ma Capi est Demetrieth, level 29 aux environs d'Esteldin,
++ IG
Démétriel
Démétriel

Messages : 451
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
XP:
Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Empty Re: Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE]

Message  ehowin Lun 9 Mar - 12:33

Salut salut, excellente présentation des nains, mdr.

Contacte nous in game, pour les formalités. cheers
ehowin
ehowin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : bourges (18)

Feuille de personnage
XP:
Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Empty Re: Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE]

Message  Oriambre Lun 9 Mar - 13:47

Quel présentation ......

Moi aussi je rote et je pue Very Happy et a ce qu'il parait on prends tout dans le bide et pas dans les bras enfin en ce qui te concerne c'est pas l'objectif .

Vive les nains , on se sentait un peu seul dans cette confrérie Very Happy

A+ IG

Oriambre
Oriambre
Oriambre

Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 46
Localisation : Paris 75017

Feuille de personnage
XP:
Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Left_bar_bleue41/50Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (41/50)
Classe de personnage: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Empty Re: Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE]

Message  Aum Lun 9 Mar - 15:14

Merci pour l'accueil.
Démétriel a écrit:vu ton level je te propose de partager 3-4 quetes dans les hauts du Nord pour verifier si les nains peuvent manier les runes aussi bien que la Biere ...... Ma Capi est Demetrieth, level 29 aux environs d'Esteldin,
++ IG
Je ne refuse jamais la compagnie d'une jolie fille, je suis donc à ta dsiposition. pig

Aum

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Empty Re: Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE]

Message  Démétriel Lun 9 Mar - 15:30

J'en connais un qui va etre dessus WinkWinkWink
Démétriel
Démétriel

Messages : 451
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
XP:
Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Empty Re: Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE]

Message  coamenel Mar 10 Mar - 2:52

bienvenue à toi


tres belle presentation, dis moi tu es suedois, tu n'aurais pas qq suedoises dans tes valises lol!
coamenel
coamenel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 57
Localisation : ducey ( manche )

Feuille de personnage
XP:
Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Empty Re: Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE]

Message  Ginkori Mar 10 Mar - 10:17

Salut Aum

Bon je crois qu'on va bien s'entendre, t'as un style accrocheur, et tant que tu confondras pas que c moi qui faut soigner et le tas d'bouse en face qu'il faut griller, on va pouvoir partager la bière et mon carnet d'adresse rempli de femmes et d'elfettes. Désolé on a plus de femmes naines, on les a donné au Balrog pour gadrer la moria Wink

A tres bientot Ingame, je m'occupe de ton accès TS

pour les bijoux, si le grandes-oreilles .... pardon Coamenel est pas log, on pourras toujours voir ensemble .

A bientot Wink
Ginkori
Ginkori

Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49
Localisation : Antony

Feuille de personnage
XP:
Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Left_bar_bleue56/60Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Empty Re: Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE]

Message  Aum Mer 11 Mar - 15:03

Merci pour l'accès TS. Il fonctionnen du tonerre. bounce

Aum

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE] Empty Re: Gardien Des Runes Aum [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser