Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Gardien des Runes] Ourim [ACCEPTE]

+3
Herathymnon
Démétriel
Ourim
7 participants

Aller en bas

[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty [Gardien des Runes] Ourim [ACCEPTE]

Message  Ourim Mer 11 Mar - 16:02

Bonjour à tous Smile

Je me permet de poster ma modeste candidature sur votre forum car n'ayant vu aucune restriction de level pour pouvoir y postuler, je me lance! Wink

Tout d'abord, même si vous allez vite vous en rendre compte en suivant cette candidature, je suis tout nouveau sur ce jeu donc je n'en connais pratiquement aucun fonctionnement à l'heure actuel.
Si vous êtes encore là après la lecture de cette phrase, merci Very Happy mais attendez c'est pas fini... Razz
Je suis un joueur de wow (pas taper) depuis son lancement sur notre sol français mais je ne m'y amuse plus du tout et j'ai envi de changer d'air depuis un bon moment dejà...
Leur dernier addon raté (wotlk) m'a conforté dans ce choix.
Je suis fan de l'univers de Tolkien depuis que j'ai découvert les films de Peter Jackson, mon choix sur mon prochain mmorpg c'est donc fait tout naturellement. Smile
Pour être honnête j'ai acheté LOTRO à sa sortie mais avec wow, je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer.
Aujourd'hui les choses ont changés et j'entend bien m'investir et m'amuser comme il se doit à ce jeu qui a l'air magnifique.


Présentation de mon personnage :

Il se prénomme Ourim, c'est un Gardien des Runes Nain qui a pour vocation historien. Mes métiers peuvent changer à tout moment en fonction des besoins de la guilde, il suffit de demander.
Il est actuellement niveau 8 mais j'entend bien monter ce chiffre rapidement pour pouvoir être à vos côtés le plus tôt possible.
Mon temps de jeu est plutôt restreint vu que j'ai commencé à jouer seulement à partir de ce week-end Smile
Voilà c'est à peu prés tout malheureusement.


Présentation du joueur derrière l'écran :

Je m'appel Julien, j'ai 25ans et j'habite dans la belle ville de Nancy. Smile
Je suis technicien-géomètre en CDI dans un cabinet privé.
En dehors des jeux-vidéos, j'adore écouter et jouer de la musique. Je joue de la batterie et de la guitare mais je n'ai pas de groupe actuellement. J'aime aussi beaucoup le sport, plus particuliérement le foot, le hand et le tennis.
Les autres jeux que j'affectionne en ce moment sont PES, Guitar héro et la bataille pour la terre du milieu II.


Mes disponibilités :

Elles sont de minimum 3 soirs/semaine de 21h à minuit aléatoirement en fonction de vos jours de raid. Je joue très rarement les vendredi et samedi soirs pour pouvoir sortir boire quelques bières et voir des vrais gens Very Happy


Informations supplémentaires :

Je vous ai connu en parcourant les forums du site JeuxOnline.
Je n'ai connu aucune confrérie pour le moment et vous êtes la première dans laquelle je postule.
Je ne postulerais nul part ailleurs en attendant votre réponse.
J'attends de vous de la compagnie dans un premier temps, pouvoir faire connaissance avec vous et avec le jeu grâce à vous.
J'aime découvrir les choses par moi-même mais quand ce sera trop complexe, je serais content de vous trouver pour mes questions de noob. Smile
Par la suite, j'aimerais tout simplement raider à vos côtés et vous aider du mieux que je le pourrais.


Alors pourquoi vous plutôt qu'une autre confrérie ?

Dejà car j'adore votre nom (vraiment), votre forum est le plus beau des confréries que j'ai parcouru. Ce qui prouve un minimum de maturité et de sérieux.
Et puis votre charte me convient parfaitement, c'est à peu près celle que j'avais mit en place quand j'ai créé ma guilde HL sur wow donc forcément... Smile


Mon parcours online :

Je n'ai connu que WOW avant LOTRO. Cela faisait 4 ans que j'y jouais et je n'y ai connu que 3 guildes qui étaient à chaque fois des reformations ou des fusions plutôt que de vraies nouvelles guildes. En gros, quand je m'entend bien avec les membres de la guilde, qu'importe le nombre de coup de mou, je n'en bouge pas. Wink
J'ai été GM/officier et raidleader pendant prés de 3ans. J'ai parcouru les terres et les instances HL d'azeroth en long en large et en travers Smile


Voilà je pense avoir fait le tour mais je peux en avoir oublié donc si vous avez des questions/remarques, n'hésitez surtout pas, j'y réponderais aussi vite que possible.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et à bientôt j'espère. Wink
Ourim
Ourim

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
XP:
[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Left_bar_bleue36/60[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (36/60)
Classe de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty Re: [Gardien des Runes] Ourim [ACCEPTE]

Message  Démétriel Mer 11 Mar - 18:28

Salut Ourim,
Finalement mis a part le fait que tu joues un nain, que tu aimes le Foot et Wow, je ne vois pas specialement de raisons pour que les Gardiens ne t'accueillent pas dans notre Belle Confrerie Wink
Tu marques un point en appuyant le bon boulot de Ehowin, notre Chef Vénéré, sur le Forum, et un de tes confreres nains, Ginkori le "grand" Champion planche sur des adds a apporter pour la gestion des quetes et des livres.
Contacte nous IG que nous puissions faire plus ample connaissance et t'apporter notre petite connaissance du jeu, pour la classe se sera plus compliqué vu que c'est un ajout recent, mais Aum devrait pouvoir te tuyauter.
A tres vite IG,
P.S : tres belle et complete presentation Wink


Dernière édition par Démétriel le Jeu 12 Mar - 10:54, édité 1 fois
Démétriel
Démétriel

Messages : 451
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
XP:
[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty Re: [Gardien des Runes] Ourim [ACCEPTE]

Message  Ourim Mer 11 Mar - 19:27

Oki je vous contacterais dès que je croise l'un de vous en jeu alors. Wink

En lisant la candidature de Aum, j'ai plus l'impression qu'il va m'enmener dans les meilleurs tavernes plutôt que de me tuyauter! Laughing

Mais bon, si y'a des femmes et de la bière... je veux bien me sacrifier Laughing
Ourim
Ourim

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
XP:
[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Left_bar_bleue36/60[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (36/60)
Classe de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty Re: [Gardien des Runes] Ourim [ACCEPTE]

Message  Herathymnon Mer 11 Mar - 21:22

Ouaiiiiiis un métalleux qui joue à Guitar Hero et qui fait de la batterie et de la gratte en vraie... cooool !!! Wink
Bienvenue à toi sur le fofo et à très vite dans la confrérie j'espère...
A+

HERA
Herathymnon
Herathymnon

Messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : ROUEN (76)

Feuille de personnage
XP:
[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Left_bar_bleue39/50[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (39/50)
Classe de personnage: Cambrioleur

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty Re: [Gardien des Runes] Ourim [ACCEPTE]

Message  Estilheod Mer 11 Mar - 21:28

Que dire ?
Une superbe présentation, un adepte de Guitar Hero, bref.
Au plaisir de te rencontrer IG et à très vite je l'espère dans notre conf ! Very Happy

Estilheod, Elfe Ménestrel.
Estilheod
Estilheod

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 33
Localisation : TIGERY (91)

Feuille de personnage
XP:
[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Left_bar_bleue50/50[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (50/50)
Classe de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty Re: [Gardien des Runes] Ourim [ACCEPTE]

Message  ehowin Mer 11 Mar - 22:41

Salut salut Ourim, bienvenue sur notre zolie forum cheers et ouais c'est toi qui l'a dis geek

A tres bientot ingame.
ehowin
ehowin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : bourges (18)

Feuille de personnage
XP:
[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty Re: [Gardien des Runes] Ourim [ACCEPTE]

Message  coamenel Jeu 12 Mar - 1:16

non non et non Mad , c'est pas possible encore un nain, il n'y a donc que des nains qui naissent en ce moment dans les terres du milieu, pourquoi pas des zolies elfettes voir des zolies humaines pffffff, moi j'en ai ras le bol de me coltiner deme, elle devient lassante avec ses strings de mailles ciselées de copeaux de mirthrill, lol!

mais bienvenue à toi quand même hein Wink , à bientot IG, contacte nous pour devenir un fier gardien
coamenel
coamenel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 57
Localisation : ducey ( manche )

Feuille de personnage
XP:
[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty Re: [Gardien des Runes] Ourim [ACCEPTE]

Message  Ginkori Jeu 12 Mar - 9:28

Salut fiston !

Toi nain, donc toi mec bien , forcement Wink

Ouelcome chez nous, n'oublie pas de t'essuyer les pieds en entrant, c'est Estilheod qui fait le ménage et elle va encore croire que c'est ma faute si c'est sale partout Wink

Plusieurs point trés interessant chez toi, que je souhaite mettre en évidence

1) Joueur de Wow, raidleader : je suis aussi un ancien joueur de wow, ayant arreté a la fin de BC. Ce qui me parle chez toi, c'est que pour etre raidleader, tu sais donc être discipliné, tu sais gérer une aggro ... bref du tout bon Wink

2) Guitariste ... intéressant ça ! quelle est donc cette charmante déesse d'ébène et de bois de rose sur laquelle tu poses régulièrement tes mains ? pour ma part, c'est une ibanez demi caisse pan coupé, et bientôt ... une véritable Gibson SG... mais chuut. Influence musicale ?

3) tu va voir que les niveaux passent vite dans Lotro pour peu que tu "optimise" ton temps de jeu, et que tu boucle soigneusement les quêtes de chaque zones. Et puis on est la pour filer un coup de main (j'aodre ce sentiment de puissance à taper un troll gris qui a 30 lvl de moins que moi king )

4) je m'occupe de ton accès TS

a très bientôt ingame !
Ginkori
Ginkori

Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49
Localisation : Antony

Feuille de personnage
XP:
[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Left_bar_bleue56/60[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty Re: [Gardien des Runes] Ourim [ACCEPTE]

Message  Ourim Jeu 12 Mar - 12:05

Merci à tous pour vos réponses et votre acceuil, j'espère que ma période de test sera concluante Smile
Merci plus particulier à Oriambre qui m'a deja aidé à passer 2lvl et envoyé plein d'objet hier soir cat

Donc pour vous répondre oui encore un nain gras et sale et fièr de l'être! Razz

@Ginkori

1) Pour être raidleader il faut être discipliné c'est vrai mais aussi patient et passioné, sinon tu pêtes vite un boulon. Very Happy
J'ai commencé à lead à Molten Core (c'est vous dire si ça remonte^^) ou il falait gérer 40 joueurs jusqu'à Hyjal et le Temple noir puis j'ai passé le relai.
Il faut connaitre toutes les strats et savoir les appliquer ET les expliquer.
Connaitre aussi les points forts et les points faibles de ton raid et réajuster une strat en fonction de ça.
Savoir garder son raid attentif du début à la fin.
Bref c'était du sport et je ne sais pas si je pourrais recommencer, c'est beaucoup de sacrifice et d'investissement. Razz

2) Je joue sur une Jackson JS30DK (ça s'invente pas^^)
Un petit lien pour vous faire une idée : http://www.thomann.de/fr/jackson_js30dk_bk.htm
A mes débuts je jouais sur une magnifique Gibson Les Paul mais je l'ai échangé contre un gros baffle peavey 400W et cette gratte... oui j'ai fait le con sur ce coup Mad
Par un moment je voulais aussi la Gibson SG ou la Gibson Flying V (qui ont des sons monstrueux) mais depuis je me suis mit à la batterie et j'en décroche plus. Smile
Mes influences musicales sont plus orienté Rock/Métal/hardcore mais j'aime bien jouer et écouter toute sorte de musique.
Groupes préférés : Machine head, RATM, Red hot chili pepers, Biohazard, Muse, Ben Harper, Incubus, Foo Fighters, Nightwish et plein d'autre encore, je suis un grand grand fan de zic geek

3) J'espère que ça va monter vite, je suis impatient de pouvoir vous accompagner en raid Smile

4) Ok Wink

Edit : Inscription faite sur Mmofiesta


Je pense avoir fait le tour et j'ai encore payé mon pavé ! héhé va faloir vous y faire, j'adore les forums Razz
Ourim
Ourim

Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
XP:
[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Left_bar_bleue36/60[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (36/60)
Classe de personnage:

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty Re: [Gardien des Runes] Ourim [ACCEPTE]

Message  Démétriel Jeu 12 Mar - 12:24

Si tu aimes les forum n'hesites pas a ecrire et a faire des suggestions pour le faire vivre, on ne demande que ca ^^
Desole pour hier soir mais entre le match (j'ai fait une exception en le regardant en entier), ma quete de classe prise de tete, je n'etais pas trop sur le chat mais a priori tu as été bien pris en main Wink
A ce soir IG
Démétriel
Démétriel

Messages : 451
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
XP:
[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Left_bar_bleue60/60[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

[Gardien des Runes] Ourim  [ACCEPTE] Empty Re: [Gardien des Runes] Ourim [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser