Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Maître du Savoir] Faraenath

4 participants

Aller en bas

[Maître du Savoir] Faraenath Empty [Maître du Savoir] Faraenath

Message  faraenath Sam 27 Juin - 20:43

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau dans ce genre de jeu. J'ai démarré il y a un mois et je m'intègre petit à petit dans ce monde du Seigneur des Anneaux, que je connais par ailleurs, évidemment, pour avoir lu les livres de Tolkien et vu les films qui en ont été tirés.

Je n'étais pas très chaud au départ, j'ai donc commencé avec une version test, mais l'ambiance et la beauté des graphismes m'ont conquis.
J'ai ensuite été un peu refroidi par les premières quêtes en communauté qui se sont déroulées au pas de course... et des communautés dissoutes aussi vite qu'elles s'étaient constituées... le tout avec généralement assez peu de mots échangés .

Et puis cette semaine, j'ai rencontré Aubelia et Svenhild de la Confrérie, et je dois dire que j'ai trouvé les heures de jeu en leur compagnie très agréables et conformes à ce que j'attends d'un jeu en ligne : avancer dans les quêtes sans (trop) se prendre la tête, en profitant bien de l'environnement du jeu, discuter de ce qu'on va faire, partager des moments sympathiques avec des joueurs, pas seulement avec des personnages virtuels., et tout ce qui va avec : entraide, collaboration, conseils, et tout et tout Very Happy .

La Charte de Confrérie et les heures renouvelées avec le renfort de Démetrieth et Coamenel m'ont conforté dans l'idée que s'il y a une Confrérie dans laquelle je peux me plaire, c'est certainement celle-ci. Je crains malheureusement de faire monter cruellement la moyenne d'âge ! Embarassed

Voilà pour ce qui m'a amené ici Wink .
Pour ce qui est du reste, plus précisément:

- pseudo: Faraenath
- classe: Maître du Savoir
- race: Humain
- niveau actuel : 34
- vocation: Explorateur
- 6 jours 15 heures et 3 minutes
- Personnage commencé fin mai 2009

- prénom: Jacques
- âge: 52
- originaire de Thionville (57) mais depuis suffisamment longtemps à Lyon pour m'y trouver chez moi !
- dans la vie, je fais de l'informatique... Non, c'est pas une blague ! Administration système et développement.
- mes disponibilités sont à la fois grandes et réduites. Je peux jouer tous les soirs de la semaines et le week-end dans une certaine limite, mais c'est fonction de mes activités. Je ne veux pas m'imposer de contrainte. Si j'ai autre chose à faire, je ne joue pas. Il faut reconnaître que comme c'est le début, je suis assez assidu !

Voilà !
Vous savez un peu mieux qui je suis...

A+ dans le jeu ! Cool

faraenath

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Maître du Savoir] Faraenath Empty Re: [Maître du Savoir] Faraenath

Message  valanial Dim 28 Juin - 0:03

bienvenue à toi

si besoin d'aide n'hesite pas

Like a Star @ heaven Valanial Like a Star @ heaven
valanial
valanial

Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33
Localisation : meylan

Feuille de personnage
XP:
[Maître du Savoir] Faraenath Left_bar_bleue60/60[Maître du Savoir] Faraenath Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

[Maître du Savoir] Faraenath Empty Re: [Maître du Savoir] Faraenath

Message  Démétriel Dim 28 Juin - 12:18

Salut a toi et bienvenu sur notre forum,
Premier point positif tu detronnes nos anciens ce qui va surement leur faire plaisir (en particulier notre Chef Supreme Coamenel Wink)
Pour le reste comme je l'ai dit pour goedric, la soirée que nous avons passé ensemble etait sympa et l'ambiance quand nous jouons ensemble y ressemble souvent, on plaisante, on avance en prenant le temps de comprendre ce que l'on vient faire la et si tout va bien on gagne ^^
A tres vite In Game,
P.S ; n'hesites pas a abuser du forum il sert a ca WinkWink
Démétriel
Démétriel

Messages : 451
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
XP:
[Maître du Savoir] Faraenath Left_bar_bleue60/60[Maître du Savoir] Faraenath Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

[Maître du Savoir] Faraenath Empty Re: [Maître du Savoir] Faraenath

Message  coamenel Mar 30 Juin - 22:27

mdrrrr deme oui je suis soulagé oufffffff Very Happy

bienvenue chez nous fara, on se connait deja un peu, prends du plaisir ds ce jeu
coamenel
coamenel
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 57
Localisation : ducey ( manche )

Feuille de personnage
XP:
[Maître du Savoir] Faraenath Left_bar_bleue60/60[Maître du Savoir] Faraenath Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

[Maître du Savoir] Faraenath Empty Re: [Maître du Savoir] Faraenath

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser