Les Gardiens de la Cité Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[SUITE] Entreaide du compère ginkori :)

4 participants

Aller en bas

[SUITE] Entreaide du compère ginkori :) Empty [SUITE] Entreaide du compère ginkori :)

Message  Oriambre Ven 13 Fév - 20:02

Bonjour,

Dans la série des remerciements , j'ai oublié ginkori qui hier soir m'a fait passer avec brio le L1C11 cheers et qui a entrainé mon passage au level 18 Very Happy

Donc voila que de recontres IG en une soirée , sympa tout ca Very Happy

[SUITE] Entreaide du compère ginkori :) Ginkori

A+

Oriambre
Oriambre
Oriambre

Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 46
Localisation : Paris 75017

Feuille de personnage
XP:
[SUITE] Entreaide du compère ginkori :) Left_bar_bleue41/50[SUITE] Entreaide du compère ginkori :) Empty_bar_bleue  (41/50)
Classe de personnage: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] Entreaide du compère ginkori :) Empty Re: [SUITE] Entreaide du compère ginkori :)

Message  Démétriel Sam 14 Fév - 11:09

C'est marrant ca , mettez deux nains ensemble et devinez ou ils vont .......... dans une caverne, vous etes masos ^^ king
Démétriel
Démétriel

Messages : 451
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 47
Localisation : Pau (64)

Feuille de personnage
XP:
[SUITE] Entreaide du compère ginkori :) Left_bar_bleue60/60[SUITE] Entreaide du compère ginkori :) Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] Entreaide du compère ginkori :) Empty Re: [SUITE] Entreaide du compère ginkori :)

Message  Ginkori Jeu 19 Fév - 8:50

j'avais un vieux compte a régler avec celui qui se dit propriétaire des lieux ... faut qu'on retourne le voir, Oriambre, il a des chouettes bibelots, le ptit père Sambrog Wink

Ce qui est amusant, c'est que j'étais 42 (je crois) et je faisait hyper gaffe affraid ... en fait j'ai tout défoncé What a Face
Ginkori
Ginkori

Messages : 43
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 49
Localisation : Antony

Feuille de personnage
XP:
[SUITE] Entreaide du compère ginkori :) Left_bar_bleue56/60[SUITE] Entreaide du compère ginkori :) Empty_bar_bleue  (56/60)
Classe de personnage: Champion

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] Entreaide du compère ginkori :) Empty Re: [SUITE] Entreaide du compère ginkori :)

Message  ehowin Jeu 19 Fév - 13:18

Ouais, comme un nain que tu es Very Happy
ehowin
ehowin

Messages : 364
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : bourges (18)

Feuille de personnage
XP:
[SUITE] Entreaide du compère ginkori :) Left_bar_bleue60/60[SUITE] Entreaide du compère ginkori :) Empty_bar_bleue  (60/60)
Classe de personnage: Ménestrel

Revenir en haut Aller en bas

[SUITE] Entreaide du compère ginkori :) Empty Re: [SUITE] Entreaide du compère ginkori :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser